Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

IPad Pro


Messages recommandés

Vu que pas encore de sujet je vais en créer un lol

 

Un lien vers la bête

 

http://www.apple.com/fr/ipad-pro/?afid=p238%7CsjuKpbh6O-dt_mtid_187079nc38483_pcrid_89400428244_&cid=aos-fr-kwg-ipad-slid-

 

Je ferais un retour un peu plus tard vu que j'en ai acheter aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que sur le coup j'ai été très surpris ... Il y as bien Logitech qui fait des clavier compatible mais je vais quand même attendre ceux de Apple ...

 

C'est comme le Pencil pas dispo a la sortie de la tablette complètement stupide ...Remarque la ou c'est très fort c'est que les Pencil sont posé a côté des iPad Pro et sont même pas attaché :mdr: rien n'empêche de partir avec mais bon c'est pas mon style :whistling:

 

Moi ça me donne l'impression que Apple c'est pressé de sortir son iPad Pro (peut être pour contrer la Surface 4 :chepas: ) et que les accessoires sont pas encore prêt ce qui est juste n'importe quoi et un gros routage de gueule..

 

Sincèrement la Qwerty me gêne pas j'ai souvent bosser avec mais bon tant qu'a faire autant prendre un Azerty :chepas:

 

Pour l'instant ce que je peut dire c'est que le son est juste impressionnant :woot2: et qu'il est énorme surtout quand on sort de l'iPad Mini :mdr: mais il est pas si lourd que ça et plutôt bien équilibré :chepas: perso le mien ne sortait de chez moi que quand je partait en province chez des amis ou au sport donc ce format me gène pas mais par contre je le prendrais pas tous les jours en mobilité c'est clair sauf si besoin pro :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant bluffé vraiment par l'autonomie et le son c'est juste un autre monde même comparer a l'iPad Air 2 qui était déjà excellent :good:

 

Le seul truc qui me gène un peu c'est la résolution de l'écran qui du coup pour moi est pas assez élevée mais bon c'est largement suffisant pour 95% des utilisateurs :mdr: ... pour combler ce manque je suis sans cesse en double écran que je surf lol

 

J'ai pas allumer mon Mac de la journée tout fait a partir de l'iPad et l'autonomie est vraiment très bonne :good:

 

Vivement un clavier et je pense que je vais y prendre gout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas du tout gêner au quotidien bien au contraire m'en set beaucoup plus que mes autres iPad lol

 

J'attend le clavier officiel Apple en Azerty et je pense que je me servirait encore moins du Mac :whistling:

 

Et si tu regarde des film avec c'est tout simplement excellent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...