Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Honor 7


-Philippe-

Messages recommandés

 

Oui les thèmes changent tout, même dans les menus, pas que les icônes comme sur Samsung.

 

Il me semble que sur mon G8 j'ai un stabilisateur APN, faut que je regarde.

Avec certains thèmes Samsung tout change, les icônes, fonds, couleurs, clavier, paramètres, parfois les sons du systèmes ect...

 

Oui l'apn du G8 a la stabilisation optique :wink:

 

OK je savais pas pour les thèmes Samsung.

 

Sur Huawei il y en a des pages complètes à choix et gratuit bien sûr.

 

Ce que j'apprécie aussi dans les paramètres c'est de décider quelles applications ou pas doit se fermer une fois l'écran en veille, ainsi que les notifications par application(s).

The Honor 7 is Huawei's bid to bring an extra touch of class to the upper midrange. Some serious hardware in a highly attractive shell may as well help the Chinese pull it off. Whether it is meant to co-exist with the P8 flagship or be its alternative in select markets, the Honor 7 manages more than a few nice surprises in multiple departments.

Just like the one before it, the Honor 7 omits the Huawei logo - perhaps an attempt to raise the profile of the midrange lineup as a stand-alone brand. Anyway, elegantly engraved across the alloy back, the Honor logo couldn't have hoped for a better-looking background. Still, Huawei's touch is easily recognizable, from the stylish alloy chassis and EMUI 3.1 on top of Android Lollipop, to the solid fingerprint scanner implementation and the impressive 20MP camera.

gsmarena_001.jpg

 

Huawei didn't make the Honor 7 as thin as the P8 for a reason - there's just more, and better, hardware to accommodate. The extra 2mm of depth allowed room for a higher-res main camera, a superior selfie cam with its own LED flash, a fingerprint scanner, a bigger battery and an extra configurable hardware key.

We saved the best news for last - the Honor 7 comes cheaper than the Huawei P8, which puts the latter in a rather awkward position.

 

http://www.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Bah avec un Note 5 oui je voit pas l'intérêt de prendre un Honor 7 , c'est un super mobile surtout rapport qualité/prix mais le Note 5 c'est autre chose lol

 

J'hésite a me reprendre aussi une Apple Watch pour le sport :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un Note 5 oui je voit pas l'intérêt de prendre un Honor 7 , c'est un super mobile surtout rapport qualité/prix mais le Note 5 c'est autre chose lol

 

Pourtant le Note 5 il est beau et c'est tout (et le stylet) car inside c'est le même que le Edge + ! Je te taquine :papy::sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah avec un Note 5 oui je voit pas l'intérêt de prendre un Honor 7 , c'est un super mobile surtout rapport qualité/prix mais le Note 5 c'est autre chose lol

 

Pourtant le Note 5 il est beau et c'est tout (et le stylet) car inside c'est le même que le Edge + ! Je te taquine :papy::sandman:

 

C'est bizarre mais j'en était sur ...

 

Sauf que le stylet apporte beaucoup de chose a Android ...Pour moi cette gamme n'as aucun équivalent sur aucune plate forme ...alors qu'un honor 7 ou autre chinois fait exactement la même chose que les autres HDG et des fois même mieux (par exemple la réception réseau qui est bien meilleure sur ce Honor 7 que sur mes autres Android tester ou même le déverrouillage par l'empreinte encore plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a ce prix le Note 5 n'ouvrira pas si vite que ça certains gros jeux comparé a d'autres smartphones moins cher, il ne sera pas top en multitâches, les lags sur un modèle aussi puissant te feront toujours rigoler...a moins que le Note 5 ait un FW vip par rapport au S6e+...

 

Malgré tout ça c'est quand même autre chose qu'un autre androphone, tu as mieux dit que moi ce que je voulais dire pour décrire mon Edge + :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux s'ouvrirons moins vite que sur certain oui et ça a cause de l'écran QHD c'est pas un news c'est juste la réalité des choses ...et oui il y auras des Lags comme tous les Samsung et ça c'est pas moi qui l'ai inventé c'est un constat sur bon nombre de retour

 

Maintenant désolé mais je maintient ce que je dit la plupart des gens qui achètent un Edge ou Edge+ c'est grâce a ce design incroyable , que tu soit pas d'accord je m'en tape encore une fois fait un sondage même sur un autre forum et tu verras que ce qui revient le plus c'est son design c'est juste un constat ..

 

Après désolé mais je fait un retour par rapport a mon utilisation et ce que je constate comme défaut sur un mobile , la différence par rapport a certain qui critique un iPhone 6 alors qu'il on jamais eu ...mais la j'ai osé dire que le modèle que TU possède j'ai trouvé des défaut et qu'il n'apporte rien de plus qu'un autre modèle sous Android mis a part le design et maintenant je sais qu'a chaque petit post de ma part tu vas arriver pour essayer encore de défendre TON modèle alors aujourd'hui je fait même plus attention ...

 

J'ai pris un Edge+ car il est magnifique et je vois pas ou est le problème de dire que j'ai été déçu par mon modèle pour mon utilisation :chepas: mais ça te gène car tu possède ce mobile on dirait et que aimerais bien qu'il soit parfait et bien non désolé mais il est pas parfait du tout et a des bugs comme tous les smartphones ou tablettes que ce soit sous Android ou sous iOS ou même Windows mobile :whistling:

 

Toi aucun te gène quand c'est le mobile que tu utilise , tu est bien plus gêner par les bugs sous iOS 9 que tu trouve inadmissible sur un iPad mini 2 d'une de tes connaissances ou autre ... J'adore Apple et le 6S Plus ça m'empêche de dire que le ratio taille/ecran est de la merde et je vais pas aller contre eux qui disent ça , ni même j'irais conseiller a des personnes de ce forum de prendre un iPhone tellement il iOS ne correspond pas a leur utilisation

 

Alors toi tu téléphone et prend des photos avec ton Edge+ et tu as pas de soucis et bien c'est génial tu as le meilleur mobile au monde mais comme je t'ai dit utilise le de façon poussive et intensive et reviens nous faire un retour après et tu verra que les petits lags que tu as vont vite devenir très gênant ..

 

Fin du HS pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que j'ai profité d'un occasion d'une petite contradiction de ta part (disons partielle).

 

Le fait de dire qu'un Note 5 c'est quand même autre chose que le Honor 7 veut dire pour moi que le S6 edge+ n'est pas "juste beau" vu qu'il sont faux jumeaux et partagent les même composant internes.

 

L'un mise plus sur la productivité, l'autre sur le design mais hormis leur esthétique et la clientèle ciblée je n'en vois pas un des deux mieux ou moins bien que l'autre :chepas:

 

M'accuser de vouloir trop défendre "mon mobile parfait" (ce que je ne pense même pas) c'est une chose, mais tu préfère le Note 5 donc le Edge+ c'est juste une jolie blonde sans cerveaux et sans intérêts, je trouve ça juste réducteur et expéditif c'est tout.

 

Si le Edge+ avait eu un moins bon écran, des performances moindre ou d'autres trucs négatifs comparé au Note 5 j'aurais été d'accord mais si il lui faut juste un stylet en moins pour être inintéressant alors c'est juste une question de préférences et d'utilisation.

 

Je suis contre l'injustice ! lol

 

Honor 7 vs Zenfone 2 http://www.androidpit.fr/test-comparatif-asus-zenfone-2-vs-honor-7

 

Honor-7-0-w782.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...