Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Logiciel] Youtube.


Messages recommandés

Youtube : une nouvelle version disponible pour Android Froyo

 

Si vous êtes sur Froyo une nouvelle version de l’application Youtube est maintenant disponible sur Android Market. Cette version ne devrait fonctionner qu’avec les terminaux qui sont passés sous Android 2.2.

 

youtube-0.jpg

 

Cette nouvelle version apporte les évolutions suivantes :

-Une nouvelle interface plus ergonomique.

-Possibilité de regarder les vidéos dans les deux modes paysages ou portrait.

-Basculer en mode paysage pour passer automatiquement en plein écran.

-Possibilité de lire les commentaires en continuant à regarder la vidéo.

-Ecran d’accueil personnalisable.

-La recherche est facilitée.

 

L’application Youtube pour Android 2.2 est disponible gratuitement sous Android Market.

 

YouTube-150x150.png

 

Mais le soucis c'est que je ne l'a vois pas sur le Market et vous ?

 

Lien pour la télécharger http://www.4shared.com/get/MvxmOane/comgoogleandroidyoutube-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai sous Froyo demain avec la méthode du changement du code produit ! La MAJ vient d'être retirée au Royaume-Uni alors qu'elle n'était toujours pas dispo en France, donc ca va encore être retardé et j'en ai marre d'attendre... Samsung a étalé les MAJ selon les pays pour sans doute éviter une saturation des serveurs !

 

Bref, je testerai ça demain, et je te dis si je la vois sur le market avec mon Galaxy S ! :)

Selon les modèles/définition écran/version, certaines applis apparaissent ou non sur le Market, mais là à mon sens c'est + un bug qu'autre chose si tu es avec le Desire, ou tout simplement pas encore sur le market, puisque les écrans sont les mêmes donc en théorie on a accés aux mêmes applis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la MAJ vers Froyo avec le changement de code produit... Kies m'a dit que la MAJ a été faite, reboot du téléphone.. écran noir sur l'écran de démarrage. J'ai enlevé la batterie plusieurs fois, le mobile reste bloqué ! Je l'ai branché sur mon PC avec le cable USB il a redémarré, ouf ! :whistling:

Les applis Bouygues ont disparu, le logo Bouygues au démarrage/extinction idem, j'ai l'appli Samsung Apps que Bouygues a viré... mais le téléphone semble toujours être en 2.1 d'après les infos dans les paramètres ! :blink:

 

Je touche plus à rien, j'ai pas envie de tester le SAV Samsung :laugh:

Du coup, je peux pas avoir cette nouvelle version de YouTube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai direct pensé à toi quand j'ai vu que le téléphone répondait plus :whistling:

 

Enfin, un point positif tout de même, le mobile est + rapide et semble avoir + de RAM dispo en virant cette "surcouche" et les applis Bouygues !

Par contre, je n'ai toujours pas accès au mode "recovery" et "download" avec volume up/down + home + on/off :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les retours étaient bons justement ! Je comprends pas pourquoi ça a planté moi, un doute sur la version Bouygues de ma ROM mais ça aurait fonctionner quand même d'après ce que j'ai lu... mystère ! lol

La ROM Bouygues, qui est une ROM nue avec quelques applis Bouygues et autres + logo démarrage/extinction du mobile, se met à jour en même temps que les ROMs réellement nues. Les versions Orange/SFR sont + bridées et pourtant... ça fonctionne, d'après les retours sur le topic du Galaxy S et sur d'autres forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, à partir du moment où tu as une ROM opérateur (peu importe le niveau de personnalisation, très importantes comme Orange et SFR ou Bouygues très light), cela inclus que chaque nouvelle version de maintenance logiciel et de nouvelle version Android, passera par une validation de l'opérateur.

 

En général Bouygues valide sans trop de problème toutes les nouvelles versions. Mais le décalage est normal par rapport à une vraie version nue :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos smile.png

 

Peut être qu'ils avaient flashé leur mobile avec une ROM nue alors, ou j'ai raté/mal fait quelque chose (manip' à faire dans le registre avant pour simuler un mobile scandinave) ou pas exactement la même version soft que moi... :x

 

C'est juste un coup de malchance. Punaise entre ça et ton PC, tu n'es pas verni en ce moment. wink9.gif

C'est clair ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...