Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Pour ma part il n'est jamais branché sur une multiprise. Mais je pense que l'on confond 2 cas ici :

Charge filaire : cela fonctionne parfaitement pour la charge rapide pour peu que le cable usb fourni avec soit bon. Au pire on change le cable usb et ca fonctionne très bien.

Charge sans fil : avec le bon bloc, le bon cable, ca ne charge jamais rapidement chez moi. Pourtant c'est le bon chargeur sans fil rapide de chez samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai commande sur amazon un chargeur rapide aukey avec 3 prises qui marches avec iphone, S6..... très bon et pratique en plus 16,99

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0114F4A8C?keywords=aukey%20quick%20charge%202.0&qid=1446444508&ref_=sr_1_3&sr=8-3

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commande sur amazon un chargeur rapide aukey avec 3 prises qui marches avec iphone, S6..... très bon et pratique en plus 16,99

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0114F4A8C?keywords=aukey%20quick%20charge%202.0&qid=1446444508&ref_=sr_1_3&sr=8-3

Et il charge bien en rapide ?

Ah oui c'est un filiaire, normalement pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon chargeur sans fil Samsung "Fast Charge", le résultat - comme Chris et Stéph, la charge rapide ça ne marche pas !

 

 

NE ACHETEZ PAS LE CHARGEUR SANS FIL "FAST CHARGE" C'EST UNE ARNAQUE DE LA PART DE SAMSUNG !!!

 

Bizarre quand même , je sais qu'en France on avait pas le droit a la charge rapide par induction a cause de la puissance du chargeur (valable encore l'année dernière je crois) mais vos chargeur sont t'il des modèles Français ou acheter sur un site étranger ??

Un dock Lightning pour iPhone

 

Je pense aller en prendre aussi après avoir chercher un chargeur qui charge mon iPad , mon iPhone et ma Watch ...je vais juste en prendre un pour l'iPhone lol

 

Bravo pour vos achats :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chargeur rapide fonctionne correctement. Je l'ai encore vérifié le week-end dernier avec le S6E+ de ma femme qui était pose à côté de mon ordinateur.

 

Dès que le téléphone est posé sur le chargeur, il y a un cercle qui apparaît sur l'écran du téléphone avec l'indication "charge rapide" et la durée restante.

 

Mos Note 5 et S6E+ ont été acheté en Corée du Sud et le chargeur rapide dans une boutique Samsung en Thaïlande.

 

J'ai vu en Chine des copies du chargeur (c'est la raison pour laquelle je n'achète jamais ici !) en magasin et du TaoBao.

 

C'est bien un modèle authentique que vous avez ?

 

Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...