Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

En usage pro, il est trop petit. Par contre, en backup ou pour les vacances, il est nickel :)

 

Félicitations pour ton Nexus. J'ai aussi une grosse préférence pour Android stock. Et je rejoins Virgile pour Android sur Motorola. C'est l'expérience la plus agréable à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voyant votre sujet, j'ai été obligé de répondre !

 

L'Android Stock est génial, sur mon Moto G (3ème Gen), je me régale ! :p

Léger, rapide et quasiment pas de bugs ;)

 

Par contre après, certaines marques comme Archos mettent aussi Google Now Launcher avec un Android Stock.

J'ai une 70 Titanium venant d'un CE d'un de mes parents et c'est une vraie calamité.

J'ai beau avoir essayé de faire plein de changements, j'en ai fini par mettre un launcher comme Smart Launcher 3 et elle a gagné en fluidité et est enfin utilisable ! :)

Et ironie du sort, certaines tablettes Acer entrée de gamme ont le même processeur et pourtant c'est pas lent...

Je précise que la tablette bug alors que la tablette est à l'état d'usine. :chepas:

Mais bon j'étais pas le seul à me plaindre, la solution a été trouvée, c'est le principal.

A voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Félicitations à tous ! :)

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas craqué...

 

Aujourd'hui je me suis offert un casque Bose QuietComfort 35 noir.

Quel confort ! Mes intra Shure vont rester dans la boîte !

Et quel son ! La réduction de bruit, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus y renoncer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...