Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai profité des promos de lancement aujourd'hui et me suis pris un petit A3 2017 pour tester.

Mobile vraiment sympa mais dont l'apn et la vidéo non stabilisée (même pas numériquement) me refroidissent un peu. Dommage autrement ça aurait pu être un vrai coup de cœur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, sympa ce p9 j'ai aussi hésité à m'en reprendre un.... mais le grand angle du G5 n'est plus utile ;-)

Donc un G5, oups dans la précipitation j'ai pris un G5 SE.... bon la qualité photo est identique donc pas de soucis

Image IPB

 

Envoyé de mon LG-H840 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est pas mal du tout par rapport aux tests que j'avais pu lire.

Je tiens une journée et demie (proche de mon S6 edge). Bien mieux que mon Note 5 qui ne tient plus la journée depuis la dernière mise à jour (Comme Brice l'a souligné, c'est une catastrophe !).

 

Côté logiciel, je suis toujours en 4.1.1 et pas de mise à jour dispo pour l'instant.

 

J'utilise mon P9 en complément de mon i6s plus, et j'apprécie sa forme compacte, un très bon écran, un son net en communication, des photos colorées et détaillées.

En résumé, c'est un mobile vraiment agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est pas mal du tout par rapport aux tests que j'avais pu lire. Je tiens une journée et demie (proche de mon S6 edge). Bien mieux que mon Note 5 qui ne tient plus la journée depuis la dernière mise à jour (Comme Brice l'a souligné, c'est une catastrophe !). Côté logiciel, je suis toujours en 4.1.1 et pas de mise à jour dispo pour l'instant. J'utilise mon P9 en complément de mon i6s plus, et j'apprécie sa forme compacte, un très bon écran, un son net en communication, des photos colorées et détaillées. En résumé, c'est un mobile vraiment agréable à utiliser.

Bravo pour ton P9 toi qui adore la photo tu devrait trouver ton bonheur ...et oui un grand bravo à Samsung pour cette belle mise à jour dont seul eux on le secret .. j'attend le Note 8 mais franchement je pense que même si un Note 8 je prendrais pas car il y as le risque qu'une mise à jour semblable arrive et si c'est le seul mobile que je possède il est hors de question qu'il fasse pas la journee en intensif c'et meme pas concevable

 

C'est aussi pour ça que je prendrait pas le S8 qui n'est qu'un S6++ avec un scanner d'iris et un apn moins bon lol

 

Bravo aussi à sniper pour son P9 lol Huawei commence à arriver en forcer partout ...il y as 3 ans tout mes potes ayant un Android avait un Samsung maintenant il en reste un seul et il attend d'avoir les moyens pour prendre un Mate 9 et tous les autres on des Huawei (Mate 8 et P9 en majorité)

 

Sinon un Mate 9 pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...