Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'aime bien.C'est fiable,fun.

 

J'ai un bon feeling avec eux ( sur le site,FB et défendu sur Dealabs....Vianney m'avait envoyé un mail suite a ça )

 

2x4S,un BB 9700 chez eux et arrivés comme neufs ( grade les + hauts ) et ils fonctionnent toujours.

 

Je continue le HS,pour expliquer mon état d'esprit :

 

Je préfére payer 20/30 % de + et acheter chez eux plutot qu'a un vendeur lambda.On peut avoir des surprises ( Blacklisté,a pris des chutes invisibles,gouté a l'eau...etc )

La j'ai une garantie...et c'est bon pour la planéte :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Funk, tout à fait d'accord avec toi

 

De mon coté une Asus Zenwatch 2 pour tester Android wear 2 (mais tjrs pas dispo) en occas. sur Vente du Diable, prix tout à fait correct et état NEUF !! manque juste la boîte.....

 

post-33-0-29949400-1496404730_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu en seras content Funk! Mais pour ma part, Apple et refurb non officiel ne font pas bon ménage.

Chez Auchan, on a un taux de retour énorme sur nos reconditionnés et pourtant, ils sont comme neuf au déballage.

Après, ça dépend peut-être du sérieux de la boîte qui les reconditionne...

 

Envoyé de mon Z5C en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis de Auchan aussi :houhou:

 

Faudrait que je vérifie l'état de la batterie mais je n'ai qu'un PC,donc pas de coconut ( si quelqu'un connait un soft PC ou une app fiable.....)

 

Quoique mon fils va acheter ce soir un iMac d'occase a 200 € pour faire du simple surf ( facebook,stockage photos,web..pas + ) en fait c'est échange contre du matos Airsoft.

 

Rigolez pas,on est pas riches,c'est un modéle 2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...