Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Je pense que j'ai dépassé ce stade de fanboy Apple depuis longtemps :neuneu: je n'ai pas changé le Note 8 parce que il me convenait plus mais juste parce que je préfère toujours iOS a Android même si je m'accommode très bien de Android ...mais la ou iOS et l'iPhone est vraiment très loin devant c'est dans les jeux .. 

L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo a tous et @Ulysse je suis très content de mes nouveau Sony 

Des casques de qualité ça change, avec ceux ci j'ai des très bonne basses et une restitution des sons que je n'avais pas avec mes autres Sony (+-10 x moins cher lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important n’est pas que le casque (il faut qu’il soit quand même de bonne qualité).

Les fichiers flac et un bon DAC apportent beaucoup de différences.
Avec le même casque, je peux faire la différence entre mp3 et DAC d’origine vs lossless (flac) et DAC externe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est pour ça que j'ai pris un casque Hi-res compatible avec les fichiers moins compressé Flac ect... mais d'office bon avec de simple mp3 ce que je cherchais puis super confortable :)

Bon plus d'achats hi-tech pour moi cette année, vivement l'année prochaine pour ça :top:

Quoique le HTC U11+ me tenterais bien pour un petit test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marshall ayant un soucis remplacement par ca et le son est excellent, j'ai oublié le QC25 qui était en version special apple
e81c4206023dce8c3455ad9bc353c347.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic  question son bosse ou JBL c'est tres bien, perso beats je peux pas son trop adapté pour le rap ou l'electro?.

quand je branche mon smartphone j'ai un album référence  :

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un HTC U11+ pour commencer l'année ! :smile:

Trouvé sur Ebay version dual sim 6Go de ram provenant de Hong kong, pas de problème pour la compatibilité réseau mais je ne sais pas concernant la garantie au cas ou je le gardais :chepas:

C'est un challenger par excellence et d'après tout ce que j'ai vu sur le web il m'attirais plus que le Mate 10 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...