Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de vérifier sur le site fr de Htc il est en rupture de stock.

Sur le site belge ou je commande assez souvent il est épuisé et serait dispo a partir du 22 janvier, il s'agit également dans ce cas du modèle dual sim mais je suppose qu'ils assument totalement la garantie étant un site très sérieux.

Je suppose aussi que tout les U11 Plus utilisés dans les reviews étaient tous des imports venant d'asie.

Bref, faut vraiment le vouloir ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne vous en fait pas part tout le temps mais je "scanne" en permanence les reviews/tests et autres comparaisons sur la toile et le V30 je le trouve joli mais c'est tout, son écran oled n'est pas celui d'un Samsung, son apn est pas mal sans plus,  sa cam frontale indigne du segment puis il est large pour moi.

Le Mate 10 je n'aime pas son apn...qui est bon mais fort sombre en faible luminosité et qui applique bien plus de sur-netteté que les Samsung.

J'aimerais vraiment tester ce U11 Plus (qui a la base devait être le Pixel 2 Xl), la chose qui pourrait me rebuter c'est l'écran lcd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, p-nico a dit :

Salut Horicchio,

Bravo,  je pense que tu fais référence à Mediamarkt de ?

Je l'ai également trouvé là bas et pour ce prix ça vaut le coup !!

salutations

Nico

Salut p-nico, oui bien sûr, mediamarkt de (j'habite Strasbourg donc c'est facile d'aller acheter là-bas)

Honnêtement, il m'arrive souvent de tester des mobiles non "flagships" pour le délire mais ça manque fatalement de puissance (en tout cas pour l'usage que j'ai d'un smartphone). Pour le coup, mis à part un design "grossier" je n'ai jamais eu un aussi bon rapport qualité / prix sous 100€!

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Horicchio a dit :

Petit délire du jour, achat chez Mediamarkt d'un Kodak Ektra.

 

Justement, ce Smartphone a reçu une récompense pas très sympa (tout comme l'iPhone X) : https://www.fastcodesign.com/90154837/the-biggest-baddest-hardware-failures-of-2017;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...