Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

J'allais le dire pour l'autonomie comparé au 11 Pro mais si tu tombes amoureux tu pourras toujours passer sur le XL qui a une autonomie plutôt bonne 

 

Perso je suis perdu, je suis tjs dans l'optique de remplacer mon P30 Pro,  le S20+ me plais bien mais il m'énerve question autonomie et les bizarreries en photos avec mode nuit dont j'ai parlé 

 

Je peux commander un Xiaomi Mi 10 Pro sur amazon Espagne a 999€ avec une montre Mi band 3 et les derniers écouteurs wireless de Xiaomi mais ce phone n'a pas de certifications IP, a un bon apn mais qui manque parfois de plage dynamique, n'a pas de Dolby atmos...

 

J'hésite aussi a me prendre un S20+ snapdragon en import avec les désavantages que ça implique : garantie seulement 1 an et uniquement via leur boutique, revente plus tard...

 

Il y a aussi la possibilité du OnePlus 8 Pro mais il est vraiment grand/long pour moi, on est plus très loin de la taille d'un S20 Ultra et bien que j'utilise une housse de ceinture ça commence a faire énorme même dans une poche

 

Bref je suis perdu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perdu oui et non, tu donne pas mal de réponse toi même copain @Davidsic 

 

le One Plus 8 Pro c'est non 

le S20+ ben euhhh je ferais pas

 

te reste le xiaomi ,ou  retour sur un pixel 4XL lol  si tu veux une vraie machine en photo ;)

 

( je ne te propose pas l'iPhone ) car je sais que tu n'aime pas :neuneu:

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous ! 

 

Perso j'ai finalement pré-commandé le Mi 10 Pro sur Amazon.es profitant d'une réduction de 100€, du bracelet connecté Mi Band 3 et des écouteurs  Mi True Wireless earphone 2 offert dans cette promo de lancement, j'ai déjà ce qu'il me faut en montre connectée, ne me sert pas vraiment d'écouteurs mais c'est toujours bon a prendre

 

Réception peut-être vendredi

 

J'ai donc suivis ma première idée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...