Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Oui c'est bien le pvg100.

 

Trouvé sur Amazon en occasion état neuf et vendu par Amazon occas

 

J'ai hésité à le renvoyer, ça glisse des mains comme jamais et l'autonomie semblait faible mais en fait ça à l'air d'aller et avec une coque en silicone ça ira

 

Bravo David, la Samsung est sans aucun doute la meilleures des smartwatch compatible Android , bien supérieure aux autres !!

 

Envoyé de mon SM-F700F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ça naked :good:

 

J'ai renvoyé la Galaxy Watch Active 2, rien a faire j'accrochais pas trop

 

Mais je sais déjà quelle sera ma prochaine : La nouvelle Ticwatch pro 3 qui sera la première a embarquer le processeur Snapdragon Wear 4100 https://www.cnet.com/health/qualcomm-new-smartwatch-chips-arrive-on-new-wear-os-watches-starting-with-ticwatch-pro-3/

 

Je suis toujours content de la mienne première génération, autant donc attendre la prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

petit note 10+ black en lieu et place de mon S10+ :)

tout beau tout nickel.

 

J'ai faillit craquer pour le S20+ mais la personne par qui j'ai récupérer le note 10+ m''as confirmé que sa femme a elle meme le S20+ et que l'autonomie est vraiment moisi de chez moisi donc que le note 10+ était largement mieux pour le coup

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes que l'autonomie du s20+ exynos est tout juste passable. J'ai essayé de mettre en veille forcée toutes les applis que j'utilise peu ou qui consomment trop, on verra si ça change quelque chose. C'est surtout les services Google qui consomment beaucoup, mais je n'arrive pas a savoir à travers quelle application. Vous connaissez des applis de suivi de conso qui permettrait de savoir ?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le OP8 pro et P40, je continue dans ma série de test de mobile, avec cette fois le Xiaomi mi 10 (pas le pro).

J'ai pu l'essayer en boutique, j'ai aimé la prise en main, l'APN à l'air pas mal et contrairement au S20+, il a une excellente autonomie d'après les différents comparatifs que j'ai pu voir sur le net.

Celle du S20 me rend dingue, tu réponds à un SMS, tu perds 2% de batterie. Chargé à 100% à midi, à 15h30 il reste 75% avec 40 min de SOT !!!

 

Je n'ai jamais eu de Xiaomi, à voir si j'arrive à m'habituer à l'interface.

Comme d'hab, si pas convaincu, retour express en boutique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y va encore plus fort que moi pour tester ce qui est intéressant cette année !  :top:

 

Sans vérifier sur le net donc des souvenir uniquement l'autonomie est meilleure sur le Mi 10, par contre pas de capteur zoom et il me semble (je peux me tromper) l'apn est globalement moins bon, les HP stéréo sont aussi meilleurs sur le Pro

 

La je viens de vérifier : charge plus rapide sur le Pro

 

On attend tes impressions :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

Cela faisait depuis longtemps que je lorgnais dessus,

Les soldes sont arrivées et je me suis acheté le Jabra Elite 85h en bleu :)

 

e29cd5a5-ac70-474b-b159-a43c32fb358c.jpg

 

Mes premières impressions sont très positives, le casque a un bon son, les basses sont très bien :)

J'adore le multipoint ! Passer de la Mi Box à l'ordinateur (entre autres) c'est royal :)

L'application est super sympa, les invites vocales en français, j'adore !

 

Il vient remplacer un Sennheiser HD 2.10 ;)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ??
 

Pour moi un Lumix GX9 il y a quelques jours 

 

200720102330779800.jpg

 

200720102331238616.jpg

 

 

Je suis extrêmement satisfait de la qualité d’image mais je suis également impressionné du fait qu’il n y a plus un gap si grand avec nos smartphones ! Le traitement d’image ainsi que l’IA ont fait un tel bon en avant sur nos smartphones que dans certaines conditions on obtient une image tout aussi bonne voir meilleure avec un smartphone. Dommage que les fabricants d’appareils photos ne partent pas vraiment dans cette direction. Je note aussi que la qualité JPEG des hybrides et réflexes s’est nettement améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...