Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Mon prochain achat sera une smartwatch et les prétendantes sont nombreuses ! 

 

Dans 2 jours la Ticwatch Pro 3 remplaçante de la mienne (première mouture) sera présentée, la mienne est vraiment solide et difficile de se passer de son écran lcd superposé a celui oled, elle sera la première a utiliser la puce Snapdragon Wear 4100...une bonne chose car le défaut de la mienne est sa lenteur et manque de réactivité.

 

Sur ma liste il y a aussi la Galaxy Watch 3, la Fossil Gen 6, la Oneplus Watch...

 

Je pense devoir faire une croix sur la fonction ECG car même les montres qui proposent la fonction il faut attendre 2042 pour que les autorités sanitaires valident la fonction dans la plupart des pays d'Europe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop celle dont j'ai survolé un test tout a l'heure https://www.androidauthority.com/fitbit-sense-review-1155778/

 

Me faut une montre ronde et bracelet en cuir, cette Fitbit a des attaches propriétaires et pour l'ecg c'est la même impasse que d'autres montres...

 

Puis c'est bête mais j'utilise assez régulièrement Shazam sur ma montre, je sais que qu'il y a une alternative dans la Galaxy store pour les montres Samsung.

 

Je vais essayer de ne pas me précipiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de regarder les montres aujourd'hui, j'attends les premières avec la puce 4100.
Je savais pas que fossile sortait la 6eme génération.
J'ai jamais eu de ticwatch mais le concept a l'air sympa.
Tiens nous au courant de tes recherches. ;)

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute celles que j'ai eu, pour moi la référence reste quand même les samsungs... même si les dernières sont pas les plus réussies en terme de design....

 

J'ai ma Garmin Marq depuis quelques mois et je ne m'en passe plus. Même sans écran tactile et une définition médiocre, 5 jours d'autonomie (loin des 14 jours annoncés quand même), des fonctions sportives et nautiques avancées et un look quand très "premium", elle est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai acheté à quasiment la même période, une Gear S3 classic et une LG urbane 2, la S3 est encore aujourd'hui complètement fonctionnelle et très fluide au point que je me demande l’intérêt d'acheter un des derniers modèles...

la LG sous wear OS est devenue extrêmement lente au fil des MAJ successive la rendant finalement inutilisable.

David, la nouvelle ticwatch a été annoncée ?

Il existe un sujet sur les smartwatch en général ? J'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle marche bien d'après ce que j'ai vu, ils ont une interface plus sympa que stock Wear OS et une version avec ECG est prévue en Europe mais faut aimer le look Apple

 

Mais ça me donne bon espoir pour la OnePLus watch étant donné que c'est la même société mère et j'imagine que OnePlus ne va pas opter pour un design Apple :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...