Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah hé bien ça vient elle vient d'être ajoutée car il y a une bonne heure elle n'était pas encore sur le site ! 

 

Fallait pas donner le lien ça va trop me tenter ! lol 

 

Deux photos a l'instant de la mienne que j'ai acheté fin janvier 2019, elle vieillit très bien niveau rayures ou coups, elle est quasi comme neuve, idem pour la bracelet cuir (intérieur silicone) d'où mon intérêt pour le nouveau modèle ! 

 

Compteur de pas a 0 car je venais de la charger

KhFtJS.jpg

 

ZaUchK.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, en veille elle passe toute seule sur l'écran LCD, elle allume l'écran quand des notifications arrivent mais on peut très bien choisir l'écran traditionnel toujours allumé

 

Perso je désactive soulever pour activer, dans ce cas je dois toucher l'écran ou appuyer sur un des boutons pour activer l'écran "principal", c'est comme ça que je préfère

 

Il y a aussi un mode essentiel ou Wear OS est éteint, seul l'écran lcd est actif pour l'heure/date et compteur de pas.

 

Je l'utilise par exemple maintenant en mode activité sportive vélo lors de mes sorties et elle affiche les infos de durées/ bpm cardiaque ect sur l'écran  lcd et en vélo avec mes lunettes de soleil c'est un gros plus niveau lisibilité ! 

 

Elle tient généralement 2 jours avec mon utilisation, j'utilise le mode avion quand je l'enlève et la redémarre de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Ayant déjà un compte chez Movoi j'ai eu 15€ de réduction via leur site

 

D'après ce que je lis dans des review l'autonomie a bien été améliorée

 

Apparemment l'arrivée de ce Snapdragon 4100 va faire revivre Wear OS mais durant l'automne une maj va donner un coup de fouet aux performances des montres existantes

 

Il faudrait créer un topic pour les objets connectés portables

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davidsic a dit :

 

 

Il faudrait créer un topic pour les objets connectés portables

 

 

 

Euh comment dire lol 

 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/forum/17-accessoires-android-montres-et-objets-connectés/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...