Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Mate XS de mon coté !!

 

J'aimerai bien savoir combien ces clowns de youtubeurs ont reçu pour faire la promotion de ce mobile, qui se fait ECLATER par le Z Fold 2 et également nettement inférieur au Fold premère génération !! Comment a t on pu penser développer un écran qui reste constamment à l'extérieur !!

 

On parlait de prototype pour le fold et ben là c'est pire qu'un prototype !!!

 

 

20201202_205021.jpg

20201202_205053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'écran est très grand mais tu as toujours les doigts sur l'écran derrière et sur le coté qui est aussi une partie de l'écran....... dont à choisir je préfère un écran plus petit, tel que le Fold, mais bcp plus pratique !!

 

Effectivement,  "le bénéfice/risque/fragilité" n'est pas très favorable sur ce Mate XS, mais on verra à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui les a tous eu les smartphones pliables (Surface Duo, Z Fold 2, et Mate XS) et au final elle garde le Mate XS donc ca doit plaire à certains semble t il.

 

Perso je préfère de loin le Z Fold 2 même si je ne suis pas acheteur encore dans l'état. J'avais testé le 1 que j'ai apprécié pour son coté nouveauté mais pas utilisable pour ma part dans la vie de tous les jours.

 

Le Oppo étirable, effectivement me branche beaucoup plus.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'ai eu le Flip, Razr 5g, et les deux Fold et il est clair que le Fold 2 est parfaitement abouti, tant au niveau logiciel (surtout!!) que mécanique, un plaisir à utiliser si le poids/taille ne nous effraie pas......

 

Le gros point fort de Samsung est de bien optimiser son software, la "fonction Flex" est le parfaitement aboutissement de ce genre de mobile et je m'en sert tout le temps !!! dommage que Huawei / Motorola ne s'en inspire pas, gros gros manque de cette fonction sur leur deux mobiles pliants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement depuis que j'ai la chance d'avoir le Fold 2 je regarde plus aucun mobile .... J'attends juste le Fold 3 :clap:

 

Le mode Flex oui c'est excellent et j'ai hâte de voir ce que ça pourrais donner en utilisation pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...