Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Il y a 3 heures, p-nico a dit :

C'est le mode Flex, qui permet de garder ton Fold (le 2 ou le flip !) à semi ouvert pour mater des vidéos et prendre des photos, génial comme idée !!

 

Sympa !

J'ai un pote qui en a un, il ne veut plus entendre parler d'autres mobiles.

J'espérais un deal sympa pour le black friday mais hélas, il n'y en a pas eu sur le Fold 2.

Un youtuber disait l'utiliser 70% du temps fermé, ça fait cher pour utiliser le mode tablette seulement 30% du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, JPeg92 a dit :

 

Sympa !

J'ai un pote qui en a un, il ne veut plus entendre parler d'autres mobiles.

J'espérais un deal sympa pour le black friday mais hélas, il n'y en a pas eu sur le Fold 2.

Un youtuber disait l'utiliser 70% du temps fermé, ça fait cher pour utiliser le mode tablette seulement 30% du temps...

Il est parfois à 1159e sur Amazon.de avec une garantie européenne donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu a ce prix là sur Amazon, souvent autour des 1350€.
Tu confonds avec les deals sur asgoodasnow je pense qui fait des offres a 1180€ régulièrement mais j'ai aucune confiance en ce site.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk


Salut JP,

J'ai acheté le mien sur asggodasnew justement en version neuf : je te confirme le côté neuf et scellé.
Par contre c'est une version DE avec une garantie Care + utilisable en Allemagne uniquement à priori.

Mais à 1200€ neuf, soit 800€ de moins qu'une version fr, c'est supportable :)

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Boutch !
Merci pour ton retour plutôt encourageant... J'ai lu tellement d'avis négatifs sur ce site mais j'aurai du mal à franchir le pas...
Quid de la garantie... Est elle de 2 ans comme chez nous ? Peut on aller directement au sav Samsung FR avec un mobile DE ? S'il faut passer par le sav asgoodasnew, ça refroidit...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 30 mois chez eux
Par contre comme je disais impossible d'enregistrer le Fold 2 sur le store de Samsung.fr, lorsque je rentre l'imei il me renvoie directement sur le site samsung.de et là ça fonctionne et mon fold est bien enregistré.

Par contre est ce que le Care + fonctionne chez nous ? Je ne sais pas mais j'ai des doutes.



Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé la garantie est continentale donc une version DE ne devrait normalement pas poser de problème en France.

 

Ce n'est pas comme mon S20+ qui vient d'un autre continent et ne bénéficie que d'une garantie d'un an et devrait être renvoyé a Hong-kong via la boutique ou je l'ai acheté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1199€ au lieu de 2020€, c'est quand même très tentant !

https://asgoodasnew.fr/Smartphones/Samsung/Galaxy-Z-Fold-2/Samsung-Galaxy-Z-Fold2-F916B-5G-256Go-noir-Neuf.html

 

Aucune information disponible sur la provenance du produit.

 

Pour la garantie, il en serait de même avec un mobile acheté sur Amazon.de (plus cher) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...