Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, déçu de la présentation du Xiaomi Mi 11 car pas de version pro (du moins pour l'instant) du coup et pour patienter j'ai commandé de "l'exotique" le Mate 40 Pro ! 😅

 

Curieux de découvrir ce phone assez impressionnant, son apn puis les apps, les alternatives

 

D'office ma montre Wear OS c'est mort et Android auto aussi mais je vais réutiliser amazon photos  pour les sauvegardes photos, pour le reste on verra


Facilement retournable dans cette boutique donc je ne me tracasse pas 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David, le mate 40 pro me fait de l'oeil aussi car rien de bien nouveau en ce moment, mais ma mauvaise expérience avec le p40 ne me donne pas envie de franchir le pas, trop de limitations.

Virgile, une nouveauté t'as fait lâcher ton pixel 5 ?

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JPeg92 a dit :

Virgile, une nouveauté t'as fait lâcher ton pixel 5 ?

 

Non, mais je réagissais pour @Davidsic et dans le cadre de ses propos 😉

 

Perso je suis trop attaché à la qualité photo des Pixel et Android Stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic t as ete courageux j ai un pote qui l avais.pris et renvoyer direct - il aime pas la surcouche huawei et sans les services google c est mort.

Perso je le.trouve pas mal me mi 11 sinon le.vivo x51 me fait de l oeil aussi

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
Perso je suis trop attaché à la qualité photo des Pixel et Android Stock. 


Je comprends, je suis super content de mon pixel 4a 5g pour les mêmes raisons. J'en ai même du mal à revenir sur mes s20 fe 5g et mi 10 que j'aime également beaucoup.

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu une fantaisie pour moi ce Mate 40 Pro, l'interface de Huawei pas de problème j'ai passé plus d'un an avec le P30 Pro mais OneUI de Samsung  est plus agréable.

 

Les apps de messagerie ou réseaux sociaux sont dispo soit dans App Gallery ou via Petal search qui redirige vers des store alternatifs comme aptoide ou APKpure par exemple, c'est loin d'être parfait mais apparemment ça évolue vite d'après ce que je vois, le test longue durée de gsmarena explique bien ça d'ailleurs

 

Mais bon, il y a 97% de chance que je le renvoie, je veux juste me faire une petite idée de ce smartphone assez particulier a plusieurs égards 👀 

 

Normalement je le reçois demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en effet le renvoyer rapidement... si tu peux encore annuler, je te le conseille. 

 

Car dans la théorie, c'est passable mais en pratique, c'est un enfer l'absence des Services Google et des applications officielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...