Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Béta testeur j'ai plutôt le sentiment que ce S21 Ultra est une version plus aboutie que le S20 Ultra qui comme on le sait a eu (a encore un peu) des problèmes d'autofocus notamment et d'autonomie avec cette histoire Exynos vs Snapdragon

 

J'ai l'impression que je vais devoir remballer le chargeur 45w quand je le recevrais et plutôt prendre un 25w puisque c'est le maximum que ce S21U encaisse 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'imagine que le Note 20 Ultra aura servis de modèle sur ce point 

 

Je ne vais pas te demander ton avis sur ces modèles car j'imagine que tu vas dire quelque chose du genre : Belle finitions, superbe écran, appareils photos intéressant mais je préfère toujours le rendu des Pixel pour mon usage et je n'aime pas toujours pas l'interface 😏😉

 

Au passage tu crois qu'avec un chargeur 45w il va charger en 25 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]Davidsic [/mention] Félicitations pour ton achat.
Je suis quand même extrêmement surpris que tu achètes le S21 Ultra, alors que tu trouvais le S20 Ultra trop encombrant.

Tu avais donné beaucoup d’explications sur le ratio idéal du téléphone et de sa prise en main, qui avait dicté ton choix vers le S20+

Je n’ai pas tout suivi de la présentation, mais le S21 Ultra n’est pas plus grand qu’un S20+ ? ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulysse et tu as raison, ta remarque est pertinente 

 

Le S21 Ultra est un peu moins long et très légèrement moins large que le S20 Ultra (l'écran perd 1") mais il est quand même assez nettement plus imposant que le S20+

 

J'ai pas mal réfléchis a ça en me disant que les mobiles les plus intéressants côté photos selon mes critères sont souvent les plus grand (la preuve encore avec l'iPhone 12 Pro Max) et je me rend compte que je passe a côté de quelque chose

 

Le Mate 40 Pro est passé récemment dans mes mains avec une taille très proche de ce S21 Ultra (du moins en largeur), j'ai constaté que c'était jouable pour moi.

 

Bien sur je trouve que ça reste un peu trop imposant mais je devrais savoir m'adapter en utilisant plus mes deux mains...bref je me suis résigné lol 

 

Les modèles proposant deux longueur focale optique pour le zoom sont rare ( a part Huawei et Xiaomi) et bien que je n'utilise pas tout les jours le zoom je trouve ça très utile et j'aimerai éviter ce genre de résultat a l'avenir (long zoom avec le S20+ cet été)

20200915_143233.thumb.jpg.121eba54c505b3de8c4efc4da71727fd.jpg

 

Huawei m'avait enthousiasmé avec le P20 Pro et P30 Pro et ça me frustrait par moment par rapport a ça avec le S20+

 

J'ai même commandé un nouveau étuis de ceinture qui devrait convenir...et non, je n'aime toujours pas mettre mes phones dans une poche ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une souris Logitech Anywhere 3 pour moi

Bravo à tous pour vos achats

J'ai peur que la série Note de Samsung ne voit plus le jour à partir de cette année.... le rajout du stylet dans une coque pour le S21 Ultra c'est juste pas possible je préfère l'intégration comme sur le Note


bref on verra bien

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Citation

Je suis quand même extrêmement surpris que tu achètes le S21 Ultra, alors que tu trouvais le S20 Ultra trop encombrant.

Tu avais donné beaucoup d’explications sur le ratio idéal du téléphone et de sa prise en main, qui avait dicté ton choix vers le S20+

Je n’ai pas tout suivi de la présentation, mais le S21 Ultra n’est pas plus grand qu’un S20+ ? 😉

 

Bah c'est david Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...