Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et une nouvelle montre, une !

Une Michael Kors MKGO 🙂

6368039_sd.jpg

 

Achetée ce week-end à Marques Avenue à un bon prix (149 €)
Je pensais que la montre allait être trop voyante et au final, ce n'est pas le cas ! 🙂

 

Je n'ai pas gardé le cadran rouge, j'ai opté pour un autre qui me correspond, simple mais efficace :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.benoitletondor.pixelminimalwatchface&hl=fr&gl=US

 

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un passage a Bangkok, achat de:

  • Note 20 Ultra version HK (Snapdragon)
  • Watch 3
  • Buds +

Suivant les suggestions de @Brice, je vais prendre un peu de distance avec la Pomme et tester davantage ce que propose Samsung 😊 Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrotz !

Je ne suis pas prêt pour le Fold. Sans doute un super produit, mais j'ai des craintes vis-a-vis de l’écran.

Il faut peut-être attendre le Fold 3.

 

En tout cas, l'offre Samsung s’étoffe et devient une alternative credible par rapport a Apple.

C'est bon ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierrotz a dit :

Bravo Ulysse Envie de faire la même ! Mais sur un fold 2 ou 3 ? 

 

Attend le Fold 3 maintenant je pense .... 

 

Bravo Ulysse , bon je suis pas encore près pour les Buds vu que c'est ACK qui les fait 😅 mais il parait que les derniers sont très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ulysse a dit :

Apres un passage a Bangkok, achat de:

  • Note 20 Ultra version HK (Snapdragon)
  • Watch 3
  • Buds +

Suivant les suggestions de @Brice, je vais prendre un peu de distance avec la Pomme et tester davantage ce que propose Samsung 😊 Hahaha

 

J'ai bien envie de faire la même chose. Mais faut que je me laisse le temps d'apprendre à apprécier Android et Samsung et que je revende mes produits Apple sinon je serais tenté de revenir vers la facilité.

 

Bravo pour les achats 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 13:17, Virgile a dit :

Bravo @toyo!

 

De mon côté, j'ai reçu mes commandes aussi, ma 8ème Google Home de la maison (Google Home Max, 2 Nest Home Max, 3 Nest Mini, 1 Home) lol

PXL_20201017_094834780.jpg

PXL_20201017_095113161.PORTRAIT.jpg

 

Virgile,

 

Quel est ton retour sur ce nouveau Chromecast ?

J'hésite à remplacer ma Nvidia Shield par celui ci pour avoir Apple TV+.

J'hésite entre le nouveau chromecast et le Fire TV stick 4K.

 

Tu as la possibilité d'installer des applications IPTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPeg92 a dit :

Quel est ton retour sur ce nouveau Chromecast ?

Tu as la possibilité d'installer des applications IPTV ?

 

J'adore, j'en ai un branché sur la TV Sony dans la chambre.

 

Et j'en ai acheté un second pour ma Sony dans le salon alors que celle-ci est sous Android TV (avec déjà Netflix Disney+, Amazon Prime, Youtube, Youtube Kids etc).

 

Tellement l'interface est topissime. Ce n'est pas parfait mais l'ergonomie est agréable. Et permet de réunir tous ses services avec une interface simple.

 

Pour les applications IPTV, je ne sais pas mais tu as accès au PlayStore depuis l'interface.

 

Les commandes vocales fonctionnent très bien. Etonnamment bien d'ailleurs alors que je ne suis pas fan habituellement.

 

Mes filles ont su utiliser la télécommande sans problème et tout gérer seules sans mon assistance (sauf les premiers jours).

 

Petit défaut : l'interface fait des propositions de contenus en indiquant un prix (de location ou achat) alors que cela devrait être gratuit (je suis abonné Netflix, Amazon Prime et Disney+) pour ces contenus là précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure oui ! Je viens de tout configurer, j'ai retrouvé mes petits et même mon appli IPTV.
Ça a l'air tout bon pour l'instant !
J'ai désactivé les suggestions sur la page d'accueil pour éviter les achats quand les enfants l'utilise...

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JPeg92 a dit :

Je te rassure oui ! Je viens de tout configurer, j'ai retrouvé mes petits et même mon appli IPTV.
Ça a l'air tout bon pour l'instant !
J'ai désactivé les suggestions sur la page d'accueil pour éviter les achats quand les enfants l'utilise...

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk


 

 

Riena voir mais tu récupère ou ton code pour IPTV , il y a tellement de site que je sais pas ou prendre 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...