Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davidsic a dit :

Cool sniper ! 👍

merci @davidsic on verra a l'usage ce que donne l'autonomie 😉 , je me ferais un idée une fois que le systeme se sera adapté a mon usage.

 

en passant par smartswitch et le cable USB C ca a pris 15 mn pour tous tranferer donc pas mal au final 🙂 un peu surpris par le QR code au debut mais on s'y fait - merci au vendeur de chez darty qui m'as laisser faire le transfert de mes données tranquille  😉
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention voila du hightech 😅

 

Suite a un décès dans la famille j'ai récupéré un iMac 21" avec lecteur disque externe , trackpad , souris et clavier sans fil Apple et un MacBook Pro 15" ..... 

 

Bon d'accord les deux date de 2012 mais sont comme neuf car ils ont du servir même pas 100h chacun 🤣 le pire c'est que en performance ça tient la route et c'est l'époque ou Apple savait faire des claviers .... Bref je vais les garder car le Mackbook pro va me servir juste pour surfer et regarder des videos et l'Imac pareil quand je pourrais reprendre le sport devant Netflix 

 

Mon PC Windows perso je le donne a mon père et si j'ai besoin d'un Windows j'ai celui de mon boulot qui est juste le plus haut de gamme en 13" chez HP 

 

C'est quand même bizarre de retourner sous Mac OS mais faut reconnaitre que si on compare a un PC sous Windows de 2012 c'est le jour et la nuit .... ça rame même pas et si il y avais pas le gabarit je pense qu'il pourrait passer pour un MacBook Pro de 2018 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Brice a dit :

Suite a un décès dans la famille j'ai récupéré un iMac 21" avec lecteur disque externe , trackpad , souris et clavier sans fil Apple et un MacBook Pro 15"

 

Circonstances particulières mais tant mieux au final pour toi qui peut continuer à faire vivre ce matos 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sniper a dit :

Ton imac et ton mac
Book 2012 pas sur que big sur tourne dessus mais oui c est du bon matoshttp://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji6.png

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

 

Pas grave Big est une grosse daube c'est lui qui m'a fait quitter Apple .... la c'est Sierra maxi et ça me va très bien juste pour surfer 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Virgile a dit :

 

Circonstances particulières mais tant mieux au final pour toi qui peut continuer à faire vivre ce matos 👌

 

oui sinon il partait a la poubelle .... vieux matos mais entre la poubelle et une nouvelle vie il y a pas a réfléchir et sincèrement ça fonctionne encore très bien (bon faut dire que la personne qui avais ça ne savait pas s'en servir donc forcement pas eu l'utilité et ça reste neuf) c'était juste sale car dans un coin a l'oubli mais une fois nettoyer c'est nickel ...

 

On a récupéré aussi les appareil photo et la il y a du très lourd en argentique .... récupéré aussi les montres sauf l'Omega de 1972 que j'aurais bien récupéré mais impossible de mettre la main dessus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...