Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Oui la 9 a une meilleure autonomie car pas Android Wear c'est lui qui fout la merde mais à première vu une grosse mise à jour arrive ...

Oui c'est ma première même si je connais cette marque depuis très longtemps et que c'est une excellente marque pour le sport même si peut être pas encore au niveau Garmin par exemple

Après il me fallait vraiment lez notifications pour le boulot est important que je sois réactif la bas et même niveau perso ....

J'aurais bien garder la Samsung mais sans la couronne tournante c'est vraiment pas la même montre et son autonomie au bout de 3 ans à des faiblesses

La celle la le prix a bien baissé et d'après les vidéos que j'ai vu la suecouche Suunto à l'air vraiment excellente

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une Ticwatch 3 pour moi à cause de l'autonomie désastreuse de la Suunto ....

Apres je pense que j'aurais fait le tour et si celle la convient pas non plus je reprend ma relique et j'attends 2022 lol

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool Brice!

Normalement ça va le faire, fluidité et autonomie si tu utilise le double écran de veille.

Pour le sport peut-être moins bien que la Suunto maisTicExercice est pas mal, j'utilise parfois Strava, il reste Google fit si jamais

Perso toujours bien content de ma ticwatch pro 3, l'app Mobvoi est pas mal aussi. Vivement ton retour !

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...