Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

félicitations à tous.

 

pour moi une Apple Watch SE ( ma première ) 🙂 

 

un peu déçu au début, car je ne savais pas qu'un tatouage puisse la faire mal fonctionner. ici positionné un peu plus à l'avant du poignet , ça va 😅 sinon j'apprécie le confort qu'elle apporte. 

BC765B80-3087-4151-9E45-77DE49A679DA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour vos nouvelles geekeries.

Je suis assez d'accord avec vous concernant l'apple watch, je lui reproche tout de même son autonomie et le manque de clavier virtuel pour pouvoir répondre à une notification.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JPeg92 a dit :

Bravo pour vos nouvelles geekeries.

Je suis assez d'accord avec vous concernant l'apple watch, je lui reproche tout de même son autonomie et le manque de clavier virtuel pour pouvoir répondre à une notification.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

Pareil c'est la montre que j'ai tout les jours travaillés au poignet, vu qu'on communique par groupe Whatsapp au taf.

 

Par contre pas trop d'accord avec le manque de clavier virtuel vu que tout peut se gérer via Siri 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JPeg92 a dit :

On est pas toujours en possibilité de dicter ses messages, pas envie que les gens autour de moi entende le contenu de mes messages...

 

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas toujours ne serait-ce que chuchoter en public. 

 

Et même seul, perso je n'aime pas ce mode de saisi et spontanément c'est un clavier physique que je préfère utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins JPeg82 et Virgile.

 

Je ne sais pas si je suis trop à l'ancienne mais je n'aime pas dicter mes messages.

 

Après je ne suis pas non plus pour un clavier sur cette taille d'écran. Donc je sors mon smartphone qui est finalement tout le temps à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise l’écriture manuscrite avec l’Apple Watch et ça fonctionne parfaitement bien.

 

En général les réponses sont brèves. Ce n’est pas fait pour écrire des pavés …

 

@Pierrotz Il y a une petite différence sur les noirs et avec le contenu HDR. A part ça non ce n’est pas transcendant. Mais je l’ai pris plus pour qu’il soit compatible avec le futur portage de logiciel comme Final Cut Pro et autres … Ce que ne seront pas ceux avec une puce Axx …

 

Et toi tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous et Exactement @p-nicocomme je l'avais dit son module photo dépasse peut-être beaucoup mais pour le reste il est plus fin et légèrement plus compact que le S21 Ultra, ça se sent en effet

 

Curieux d'avoir ton avis sur ce modèle, perso je l'ai renvoyé et attend toujours mon remboursement 🙄😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...