Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je comprend, c'est juste que ce concept ne m'attire pas et qu'en plus il ne me serait pas pratique mais j'aime bien l'idée de quelque chose d'un peu exotique ou outsider 

 

En parlant d'outsider je viens de me commander un Zenfone 8 ! 

 

Je ne pensais pas essayer un autre phone avant un moment mais il me faisait de l'oeil et est a l'opposé de mon S21 Ultra, ici c'est plutôt ultra compact en comparaison

 

Points forts écran 5.9" oled 120hz Gorilla glass Victus, ip68, Snapdragon 888, 8go de ram, hp stéréo (top parait il), recharge rapide, interface très fluide proche de Android stock mais avec fonctions supplémentaires de ZenUI

 

D'après les tests que j'ai vu l'apn fait dans le simple mais semble compétent y compris pour des zoom modéré (2/3X) utilisant la technique des S20/21 via son capteur 64mp

 

Y'a plus qu'a attendre qu'il arrive, j'avais vraiment envie de tester quelque chose de pas mal et de vraiment compact, les Pixel actuel ne me convenaient pas assez sur certains points

 

Comparé a un iPhone 12

gsmarena_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David !

 

J'ai bcp hésité avec celui là car le Mi11 ultra dans la poche du bermuda sur la plage ça ne le fais pas donc j'ai commandé un Vivo x60 pro un poil plus grand que le zenfone.....

 

Curieux d'avoir ton ressenti, semble moins pointu sur la photo que le vivo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

 

J'ai checké sur le web et peut-être que les problèmes cités ont au moins été partiellement corrigé via update https://www.xda-developers.com/asus-zenfone-8-aod-thermal-update/

 

Le Vivo est sympa aussi, c'est juste que tant qu'a faire j'avais envie de tester petit puis le Vivo n'a pas de HP stéréo, même si je ne passe pas tout mon temps sur l'app Youtube c'est un critère devenu obligatoire pour moi

 

Une fois en mains en comparaison avec le S21 Ultra je vais avoir l'impression qu'il a la taille d'une carte sim 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec ce que j'ai à coté y aura pas de soucis et c'est le cas pour quasiement toutes les marques, non  ?? à part Apple si tu as un app store à coté de chez toi !!

 

J'avais du renvoyer ma galaxy watch à l'époque et ça é duré presque 3 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Davidsic a dit :

Oui je comprend, c'est juste que ce concept ne m'attire pas et qu'en plus il ne me serait pas pratique mais j'aime bien l'idée de quelque chose d'un peu exotique ou outsider 

 

En parlant d'outsider je viens de me commander un Zenfone 8 ! 

 

Je ne pensais pas essayer un autre phone avant un moment mais il me faisait de l'oeil et est a l'opposé de mon S21 Ultra, ici c'est plutôt ultra compact en comparaison

 

Points forts écran 5.9" oled 120hz Gorilla glass Victus, ip68, Snapdragon 888, 8go de ram, hp stéréo (top parait il), recharge rapide, interface très fluide proche de Android stock mais avec fonctions supplémentaires de ZenUI

 

D'après les tests que j'ai vu l'apn fait dans le simple mais semble compétent y compris pour des zoom modéré (2/3X) utilisant la technique des S20/21 via son capteur 64mp

 

Y'a plus qu'a attendre qu'il arrive, j'avais vraiment envie de tester quelque chose de pas mal et de vraiment compact, les Pixel actuel ne me convenaient pas assez sur certains points

 

Comparé a un iPhone 12

gsmarena_015.jpg

Il m'intéresse aussi celui-ci David. J'attends ton retour avec grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CC. Rider a dit :

Il m'intéresse aussi celui-ci David. J'attends ton retour avec grand intérêt.

Reçu tout a l'heure et je peux déjà dire que ce petit hdg est enthousiasmant !  😃

 

Hormis l'absence de recharge sans fil qui peut manquer a certains il m'a l'air très compétent, jusque la je n'ai quasi rien trouvé qui m'ennuyais vraiment, l'écran est bien, je crois que les hp stéréo sont mieux que mon S21U (plus de basses), l'apn me semble bon avec des couleurs plus naturelles/neutre que Samsung avec un traitement d'image moins agressif, bon fin détails, le zoom X2 est bon, X3 ok faudra voir de nuit, autonomie et tout ça mais les premières impressions sont bonnes

 

Pour l'apn le rendu/texture me fait penser au OnePlus 8 Pro que j'avais testé l'année dernière

 

Si les bonne impressions continuent a l'utilisation je créerais un sujet dédié a ce Zenfone 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David !

Asus a toujours proposé des telephones avec un rapport qualité / prix très satisfaisant.

J’avais hésité a en acheter un, lors d'un passage a Taipei, il y a quelques années. Et puis j'avais acheté l'autre marque taïwanaise (HTC).

Finalement, je l'avais regretté après coup. 

 

Ce Zenfone 8 doit être agréable en poche avec son écran de 5.9" (comme le Pixel 5).

C'est bien les telephones compact également 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...