Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Merci Ulysse !

 

Ce Zenfone 8 est incroyable !

 

C'est sans doute une comparaison injuste mais bien sur son écran est un peu moins lumineux que mon S21U, son autonomie pas aussi longue (quoique en utilisation zen lol je pense que ça doit être correct), son apn se montre même parfois meilleur, bien sur il n'est pas armé de lentilles zoom mais il se débrouille honnêtement, il lisse un peu plus en très faible luminosité mais avec le bénéfice de l'absence d'importants artefacts, montre moins de détails dans les ombres mais est parfois plus réaliste.

 

L'apn comparé aux iPhone, Pixel, Samsung est plus neutre je trouve, je veux dire que ses photos ne sont pas moins bonne mais sont moins "pop", moins "aguichantes" peut-être

 

Je l'ai acheté sur le site Asus, il est a 679€ pour la version 128go mais je eu la version 256 en promo au même prix, c'est la version 8gb de ram, il existe même une version 16gb ! 🤪

 

Led de notification sur la tranche basse, prise jack pour ceux qui aiment

 

La par exemple il me reste 10% de batterie, j'ai 3h55h d'écran sur 18h mais l'apn a été beaucoup utilisé (17%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bravo Chris, vraiment hâte d'avoir ton retour !
J'espère qu'une mise à jour sortira rapidement pour corriger la faible autonomie et apporter des nouvelles fonctions à l'écran externe (possibilité de passer en mode avion, ne pas déranger, répondre à une notification)...
Je n'ai pas craqué pour les précommandes mais avec les baisses de prix des mois à venir, pourquoi pas... au moins pour le tester.

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 en promo pour moi ... juste pour recevoir les notifications d'appel sur ma ligne pro , et vraiment a déconseiller pour faire un suivi de sport et santé tellement les données sont a l'ouest 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...