Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 02/09/2021 à 11:23, Virgile a dit :

J'attends aussi une livraison mais pour un nouveau PC portable, histoire de renouveler mon Lenovo acheté en 2018

 

un Lenovo Yoga Slim 7i 13 pouces.

 

Edit : ha bah livraison reportée à demain 😞 

 

Et voici, reçu hier 🙂

 

 

foto_no_exif (2).jpg

foto_no_exif (1).jpg

foto_no_exif.jpg

foto_no_exif (5).jpg

foto_no_exif (4).jpg

foto_no_exif (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, JPeg92 a dit :

Felicitations !
Un bon rabais sur un nouvel iphone, quelle boutique ?

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 


Une boutique Suisse, -10% et un bon d’achat reçu que j’avais depuis quelques temps en réserve. Avec la vente de mon 12 Pro (qui est déjà vendu), je m’en sors bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites d'une part avec la taille du bousin mais ça à la limite, c'est une question d'habitude pour certains mais le poids par contre ce n'est pas possible.

 

Je suis en short une bonne partie de l'année dans le sud, il va sortir et tomber à coup sûr.

Pour la randonnée c'est beaucoup trop aussi.

 

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une question d'habitue oui, j'ai tjs pris les modèles + depuis que c'est proposé chez Apple.

 

c'est vraiment un point au quel je ne fait pas attention ( le poids ) 😊 la taille c'est la limite oui,mtn voila le Oneplus 9 Pro est grand aussi,j'ia bien aimé,le bientôt Pixel 6 Pro est big aussi. 

 

suis en Belgique 😁  donc bcp moins en short que toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChrisB a dit :

Je ne sais pas comment vous faites d'une part avec la taille du boudin mais ça à la limite, c'est une question d'habitude pour certains mais le poids par contre ce n'est pas possible.

 

Je suis en short une bonne partie de l'année dans le sud, il va sortir et tomber à coup sûr.

Pour la randonnée c'est beaucoup trop aussi.

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

Le 12 Pro Max pese dans mes poches. Et je suis souvent en short également ! 😂

 

J'avais choisi le Pro Max, l’année dernière pour avoir le top en photo.

En definitive, Apple avait fait un nivellement par le bas, et les differences en photo, entre 12 mini, 12, 12 pro et 12 pro max étaient minimes.

 

La bonne nouvelle pour cette année, c'est qu'il n'y a plus de différence entre le 13 Pro et 13 Pro Max.

Le nouvel iPhone n'est pas encore dispo en Thaïlande, mais je partirai plutôt sur un 13 Pro, voire un 13 mini.

 

Je suis un peu revenu des planches de placard a trainer dans les poches.

J'aime beaucoup le Pixel 5 au quotidien, pour sa compacité.

La mauvaise nouvelle est que la nouvelle gamme Pixel va vers cette tendance. Dommage 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pixel 5 me fait penser au Nexus 5 à l'époque, un smartphone passe partout, à bon prix, qu'il fait bon d'avoir.

J'ai adoré le Nexus 5 et j'adore aussi le Pixel 5.

Effectivement la nouvelle gamme est plus grande. Par contre attention à la claque en photo, ils vont reprendre le lead pour quelques années 😉

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pixel 5 est effectivement top comme format , mais la encore je vois ma tendance vers les smartphones plus grand ,rien que pour la taille je préfère au quotidien le 4a 5G 🙂

 

@ChrisBj'espère que tu dis vrai pour la partie photo,car vu ce qui est proposé sur ce futur 6 Pro ,ils sont attendu au tournant. et logiquement oui ça devrait faire mal en photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal en taille pour moi c'est comme mon ex P30 Pro donc avec un écran de +- 6.5'

 

C'est d'ailleurs (d'après les rumeurs) la taille que devrait avoir le S22+/pro

 

C'est vraiment une bonne chose que cette année que l'iPhone 13 Pro ne soit pas moins bien équipé en photo comparé au massif Max (en fait le Max c'est surtout sa largeur et son poids qui sont too much)

 

Je prédit que le Pixel 6 (non pro) pourrait avoir un beau succès car plus compact et devrait se défendre plutôt bien pour le zoom (jusqu'a  X4 ou X5) en utilisant a bon éscient les 50mp de son capteur

 

Perso j'hésite constamment a essayer le Z Fold 3 😅 ça contredit ce que je viens de dire pour la taille et surtout le poids mais ce pliable m'attire même si je me doute que ça serait plus de la curiosité...par contre allonger 1800 balles + une coque assez chère...👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...