Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Félicitations, c'est un très bon produit. Mais tu ne voulais pas plutôt un S22 ? Ce dernier reste selon moi au dessus d'un S21 FE.

 

Le S21 FE n'est pas tout récent. En réalité, il a été annoncé/lancé en début d'année. Mais cela a été dû à un décalage pour différentes raisons, en réalité c'est un "ancien" produit, le S22 est bien meilleur techniquement et te connaissant, tu y viendras de toutes les façons 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce 21Fe est mon coup de cœur de ce début d'année, Impossible de revenir sur mon pixel 6 ou même iPhone 13 pro que j'aimais tant.
Le format est top, pour mon utilisation les photos sont également bonnes (David sera sûrement plus pointilleux que moi), autonomie d'1,5 j, lecteur d'empreintes au top (même avec protection en verre trempé).
J'avais bénéficié d'une belle promo à 600€, ça en fait pour moi un rapport qualité prix imbattable.

Envoyé de mon SM-G990B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est mon point de vue... J'ai toujours bien aimé la surcouche One UI.
J'avais bien accroché sur le s21 ultra aussi, j'ai fait quelques concessions sur la partie photo mais je ne regrette pas car je gagné en confort d'ergonomie avec un mobile plus compact sans compromis sur l'autonomie.

Envoyé de mon SM-G990B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Virgile a dit :

Le S21 FE n'est pas tout récent. En réalité, il a été annoncé/lancé en début d'année. Mais cela a été dû à un décalage pour différentes raisons, en réalité c'est un "ancien" produit, le S22 est bien meilleur techniquement et te connaissant, tu y viendras de toutes les façons 😋

 

Merci, oui il était sensé sortir en 2021 et oui c'est possible que je change d'avis par rapport au S22 je me connais 😊

 

Merci JPeg pour ton retour par la même occasion 

 

Réception cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa et plutôt compact 😊

 

Je n'ai fait que le configurer et le seul point faible que j'ai repéré jusqu'ici est le même que le S20 FE que j'avais également testé est le vibreur, pas qu'il fonctionne mal mais c'est du moins cher donc moins qualitatif pour le retour haptique dans la navigation ou avec le clavier

 

Pas testé l'apn car plus assez de batterie, j'ai juste eu le temps de constater que le zoom X3 est meilleur que le X3 du S21 Ultra, c'est plus net

 

Je donnerais mes impressions dans le topic S21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci  😄

 

oui je l'apprécie ce 13 Pro  ( même si je suis habitué à plus grand )  rien que de le glisser dans la poche c'est pratique 😂  et qui plus est l'autonomie à l'air assez bonne.

 

je continue tout de même à apprécier plus le rendu des photos faite par le Pixel 6 Pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commande d'un Realme GT2 pro, mon premier mobile de cette marque.

Les retours sur le web sont très bons, la partie photo semble un peu en retrait mais sinon tout le reste est au top.

L'occasion de tester cette marque, son OS et le comparer au S21 FE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...