Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu’ici oui !

je me rappelle de leur tout début

dailleurs je suis persuadé que certains comme toi David,  Virgile … et bcp d’entre nous  …à l’époque … 

dès 1996-97 …. Le début de l’ère mobile grand public en France ! 
 

et pour les plus anciens ( ça ne me rajeunit pas …) le bibop , radiocom 2000…)

 

je vais paraître nostalgique !meuh nan !


 

Feloches Naked !

 

vivement tes belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils vendent maintenant des vêtements https://merch.gsmarena.com/ j'ai trouvé ça cool 

 

Un site que je consulte tout les jours et souvent plusieurs fois par jour

 

Site fondé en 2000, ils sont basé a Sofia Bulgarie (tout comme Phonearena d'ailleurs a Varna-Bulgarie depuis 2001)

 

Par contre je vais devoir renvoyer le t-shirt car je l'ai pris un peu trop grand 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pierrotz a dit :

Je pense qu’ici oui !

je me rappelle de leur tout début

dailleurs je suis persuadé que certains comme toi David,  Virgile … et bcp d’entre nous  …à l’époque … 

dès 1996-97 …. Le début de l’ère mobile grand public en France ! 

 

Oui je me souviens bien 😉

 

Bravo à tous pour vos achats 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, naked snake a dit :

Bravo à tous ! 🙂

 

Pour ma part, petit coup de coeur pour le Oppo Find X5 Pro que j'ai offert à ma femme , je m'en suis pris un pour moi ce jour 😜

 

 

IMG20220524165740.jpg

 

Il est vraiment excellent 👌 bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 11:28, toyo a dit :

félicitations à tous.

 

@Davidsic suis curieux de lire ton retour, plusieurs se plaignent du déverrouillage par empreinte après la pose du dôme.

perso j'en avait acheté 2 pour le Oneplus 9 Pro à l'époque, j'avais été assez déçu, de 1 faut réussir la pose du premier coup, après ça ne collais pas bien dans les coins, et quel crasse à enlever ce genre de gel liquide que tu applique avant le dôme.  

 

soit ton retour sera le bienvenue.   ( je reste sur une protection classique sur le 6 Pro   la marque Tauri sur Amazon. mtn oui ça glisse moins bien, et je trouve que ça prends plus les traces. 

Installation réussie ! 

 

Mais j'ai eu un petit accident dans le processus heureusement sans conséquence 

 

C'est le genre de pose qu'il faut faire bien a son aise, préparer le 'plan de travail" et s'assurer d'avoir tout sous la main

 

Durant le processus (je redonne le lien https://youtu.be/vYoB3kxA-aQ) au moment de placer le tube de résine dans le "pont" j'ai dévissé le mauvais côté du tube et une partie de la résine a coulé direct sur l'écran

 

J'ai du faire un peu de nettoyage mais sans sortir le téléphone du cadre, heureusement le pack contient 3 tubes de résine (pour 2 protections)

 

Ensuite ça c'est plutôt bien passé

 

Résultat : protection en verre aussi lisse qu'un écran sans rien, la protection se remarque un peut autour de la cam frontale sur un écran clair/blanc en raison de son épaisseur d'au moins un demi millimètre je dirais

 

Elle épouse bien tout l'écran a première vue (pas complètement l'entièreté de la courbure), pas de bulle et réussi sans poussières en dessous

 

J'avais peur de sentir les bords de la protection avec les gestes retour par exemple mais rien de ça en tout cas avec le coque Spigen en place

 

Le lecteur d'empreinte semble fonctionner sans problème sans avoir du les ré-enregistrer 

 

J'espère juste qu'elle va bien tenir en place

 

Vaut mieux réussir vu le prix mais le résultat me semble bien 🙂

 

A voir a l'usage donc et j'ai remis ma sim dans le Pixel donc voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 22:03, naked snake a dit :

Bravo à tous ! 🙂

 

Pour ma part, petit coup de coeur pour le Oppo Find X5 Pro que j'ai offert à ma femme , je m'en suis pris un pour moi ce jour 😜

 

 

Felicitations @naked snake !

 

J'ai revendu mon Oppo Find X3 Pro, et je n'ai pas pu resister a essayer le RealMe GT2 Pro.

Le Find X5 Pro attendra un peu ...

 

Premiere surprise, l'interface de ce RealMe est strictement identique a celle des Oppo.

BKK a réalisé des optimisations pour ses interfaces entre les différentes marques (OnePl;us semble très proche également, seul Vivo est encore different) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le realme GT2 pro est mon téléphone principale depuis un moment, je n'ai aucun reproche à faire à ce mobile. Charge super rapide très appréciable, excellente autonomie, rapidité, fluidité, interface identique à Oppo qui me convient, les photos sont top pour mon utilisation occasionnelle.
Mon coup de coeur qu'était le S21 FE est depuis au placard, je vais le revendre et garder le realme.

Envoyé de mon RMX3301 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la réactivité du GT2 Pro (Snap 8 Gen 1) et la qualité de l’écran. Wow !

 

L'appareil photo débrouille bien a la vue des premiers clichés que j'ai pris.

Un peu en deçà du Oppo Reno 7 Pro, alors qu'ils partagent le meme capteur Sony IMX766.

 

C'est un telephone avec un excellent rapport qualité prix (autour de 600 euros en Thaïlande) 😊

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la watch GT3 Pro.... jolie et un peu plus portable que la watch 3 pro mais par contre bcp moins smart !! pas de store intégré (3 appli qui se courrent après dans le store huawei du téléphone), pas de mise en veille pour la nuit facile, obligé d'aller dans les menus, sous menu... avis mitigé....

 

20220530_181541.thumb.jpg.9d4a7f2f6d8c259e23e52beeaeb663fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...