Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour vos beaux achats

 

Un Pixel 6 c'est toujours une bonne idée, mon 6 Pro partira quand le 7 Pro arrivera et en ce moment pas d'achat pour moi mais plutôt une vente...mon S21 Ultra est enfin vendu, je pensais renouveler son annonce mais un amateur sérieux s'est manifesté et voila, le S22 Ultra le remplace maintenant

 

Je ne m'y intéressais pas mais il parait qu'il y a pas mal de faux/copies sur marketplace, celui qui a acheté récemment mes Galaxy Buds Pro (reçu en cadeau avec le petit S22 lol) me l'a expliqué et se méfiait, idem pour l'acheteur de mon S21U

 

Je reste maintenant et comme toujours attentif aux futurs modèles comme le Xiaomi 12 Ultra qui arrive en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa p-nico

 

@toyoje n'ai jamais vendu mon Pixel 6 Pro...surtout que j'ai placé cette protection whitestone dome en verre puis je l'apprécie toujours bien...d'ailleurs j'ai un phénomène qu'une fois ma sim dans le S22U après 3 ou 4 jours j'ai envie de la remettre dans le Pixel 6P et vice versa 😅

 

Ce n'est pas a moi qu'il faut expliquer le fait d'être indécis, il me reste 2 jours pour soit garder le S22U soit le renvoyer car comme je le disais plus haut le Xiaomi 12 Ultra devrait envoyer du lourd (juillet) sachant que le S22U est "juste" un meilleur S21U dans un autre design avec S Pen 

 

Je deviens fou ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo

 

pour ma part en montre connectée, j'ai laissé tombé la watch 4 classic et l'apple watch ,suis passé chez Garmin avec cette superbe Epix Gen 2 Saphir et Titane.  niveau sport c'est le top ,une vraie autonomie ,et suffisante comme montre connectée ( pour moi ). 

 

 

PXL_20220615_050732200.PORTRAIT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierrotz a dit :

Félicitations à vous !

@p-nico merci pour ton retour ! 
 

@toyoj’ai une Apple Watch et j’aimerais bien avoir ton ressenti pour le sport avec celle-ci stp ? Ça incite à en faire plus ? Des spécificités plus poussées ?

 

 

 

Les métriques pour la course à pied et d'autres sports sont beaucoup plus avancées et ce depuis longtemps.

Meme WatcOS9 ne fait que rattraper un peu son retard. Ca ne changera rien à l'autonomie ni à la solidité de la montre (même version Acier).

Ce qui est bien en prenant une Garmin (ou autre montre sportive) c'est la possibilité de les appairer avec iOS et Android.

Désormais sur le Fenix 7 et Epix Den 2 les écrans sont tactiles.

Ce que j'adore aussi c'est la cartographie intégrée, en randonné c'est génial et si tu intégres ton parcours via un gpx, ca te fait comme un GPS voiture avec le turn by turn, c'est à dire des flèches qui t'indiquent te tourner et d'autres écrans comme l'élévation à venir et passée. C'est super complet.

 

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...