Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Moi j'y suis surtout retourné car je devais changer mon portable qui est HS et a 950€ le MacBook Air M1 est ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix/performances puis j'ai déjà le portable pro si j'ai vraiment besoin de Windows ...

 

Bravo pour vos achats 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/07/2022 à 10:19, p-nico a dit :

Alors qui a sauté le pas ??

 

 

Capture d’écran 2022-07-01 101838.jpg

Pas moi mais il se pourrait que je le prenne éventuellement comme 2ème phone

 

Il se présente comme un milieu de gamme bien pensé et équilibré avec un design original

 

Plutôt que de mettre plein de capteurs les deux seul serait de qualité honorable, le capteur principal serait le Sony IMX766 (le même qu'utilisé dans le Honor Magic4 Pro ainsi que le futur Zenfone 9 d'Asus) 

 

D'une certaine manière il me fait penser au Pixel 5 en plus modeste niveau prix

 

En parlant du Zenfone 9 au passage voici une fuite avant l'heure, les fans de haut de gamme compact vont être ravi https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/l-asus-zenfone-9-se-devoile-presque-entierement-avant-sa-presentation-officielle-n187325.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est le design original qui m'attire reste plus qu'à méditer jusqu'à demain quant à savoir quelle couleur choisir, à priori je partirais sur le noir !!

 

Sinon le  Zenfone 9 à l'air pas mal du tout 👍 !!!!

 

 

Sinon retour à l'envoyeur de l'Alpina !! une cata comme jamais !! comme montre ok mais comme smartwatch niet !!!! essais sur3 smartphones différents et connection tellement instable qu'aucune notification est reçu, si on s'éloigne du smartphone au retour la connection ne se refait jamais.... la plus mauvaise smartwatch que j'ai eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je crois que je vais me reprendre un S22 Ultra ! 😅 (jamais 2 sans 3 lol)

 

Pourquoi ? Bah j'ai bien aimé quand même puis j'attendais de tester quelque chose de plus exotique  par exemple le Vivo X80 Pro qui existe bien en version globale mais bonne chance pour en trouver un ET a un prix raisonnable, le Xiaomi 12s Ultra n'est pas prévu en dehors du marché chinois, j'ai failli me prendre un Honor Magic 4 Pro, facile a trouver mais pas en belgique et a cause de ça visiblement pas d'appels voLTE ou wifi (comme le Pixe 6 P dans mon cas), une interface qui est restée très très similaire a mon P30 Pro de 2019, une cam ultra grand angle bof... ok pour le côté "je reviens chez Huawei par nostalgie d'une façon détournée" bref un peu trop de contre par rapport au pour

 

Demi excuse : mon Pixel 6 Pro a perdu le réseau durant la semaine a mon boulot (réseau faible a cet endroit) et ne l'a pas retrouvé arrivé a la maison (j'ai du le redémarrer)...presque une fausse excuse car il ne me l'a fait qu'une fois d'ailleurs je le garde toujours jusqu'à la sortie du Pixel 7 Pro

 

Puis j'aime bien de passer d'un a l'autre au final

 

J'ai trouvé un S22U 256gb 200€ moins cher que le prix initial

 

Bravo a tous au passage 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, jamais 2 sans 3 😉

 

Je n'ai pas encore essayé le S22 U et j'ai toujours mon S21 U.

Mais tu connais très bien ces 2 modeles. 

 

La plus grande surprise pour moi en 2022, c'est ce X80 Pro, qui me surprends sur de nombreux aspects.

Il me faudra peut-être prendre ce S22 U pour les comparer !  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulyssesi tu apprécies ton S21U et que tu aimes le design du Note 20 Ultra ce S22U devrait te plaire, perso je trouve le design réussi et distinctif 

 

Le S221 Ultra n'a pas un design moins réussi selon moi, c'est juste différent

 

Une meilleure surface d'affichage vu la forme/ratio de l'écran, un apn un peu amélioré dans l'ensemble, meilleur capteur d'empreinte et le S Pen...et puis c'est tout 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une galaxy watch 4 classic en 46 mm pour tester Wear OS 3.

Prix imbattable avec reprise de ma Fossil 5 Gen HR + ODR = 89€ !!!

Je sais que l'autonomie sera très juste, si j'arrive à tenir 2 jours, ça sera pas mal 😄 

La dernière ticwatch me faisait de l'oeil mais 48mm, c'est trop gros pour mon poignet. 46 mm c'est déjà limite... et puis le prix à fini de me décider pour la samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...