Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations JPeg et mr Chang

 

Mets un casque JPeg ça a l'air d'être chaud cet engin ! 

 

Bien cette Apple Watch avec une vraie autonomie ! 

 

Je la trouve pas mal mais elle est énorme par contre

 

Perso  j'attend de voir la Ticwatch pro 4, j'ai tjs la Galaxy Watch 4 classic mais  la elle prend la poussière lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toyoje la trouve pas mal mais pas spécialement jolie, je préfère l'Apple Watch 8 esthétiquement parlant mais je préfère plutôt les montres rondes

 

D'après Marques Brownlee il a tenu 2 jours et 2 nuits et il lui restait du pourcentage pour commencer le 3ème jour, ceci en utilisant une mesure d'activité sportive les deux jours et la mesure du sommeil les 2 nuits

 

J'imagine que sans mesures sportive ni du sommeil en usage calme ça doit tenir pas loin de 4 jours j'ai l'impression

 

étonnamment mon frère tient 2 jours avec son Apple watch 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça dépend de l'utilisation de chacun ,mais suis plus difficile quand ont tape dans le HDG , suis en full activé avec ma Garmin,avec entre 3 et 5 activité sportive et je la charge tout les dimanche.

 

L'ultra est tout de même annoncée comme montre aventure , suis pas sûr que si tu pars sur un trek de 2,  3 jours qu'elle tienne la charge. c'est ce qui me chiffonne,mis à part ça ,moi j'aime vraiment bien le look, et elle à l'air top. mais je ne suis pas sûr de craquer. 

 

  mtn voila  ( ça dépend de l'utilisation de ton frère alors 🙂 madame est sur la 7 aussi, la débranche tout les matins à 7H et  5 jours sur 7 vers 23h faut charger, sinon elle ne tiendra pas la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'interviens rarement ici parce que je suis utilisateur de téléphones qui ne vous intéressent pas trop car je ne suis pas du tout orienté photos mais je vous lis très souvent.
Voici mon petit dernier, une très belle montée en gamme par rapport au 20 et 30 pro.IMG_20220922_100700181.jpg

Envoyé de mon motorola edge 30 pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...