Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Ulysse a dit :

Mon premier (on se sait jamais, au cas ou je suivrais le parcours de David 😊) Samsung S22 Ultra (12/256 Gb)

 

Héhé j'en ai eu 3 +1 (version US pas vraiment utilisé), maintenant uniquement le Pixel 6 Pro en attendant le 7 Pro et peut-être d'autres ensuite...

 

Quelle couleur tu as pris ? Perso j'ai toujours pris le vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DavidsicJe l'ai pris en vert également. La couleur est sympa. 

 

Il me semble que tu avais parlé d'une appli exclusive au S22 Ultra pour modifier les photos. 

Est-ce que tu te rappelles du nom de cette application ? 

 

J'aime bien le format de ce Note 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur verte est chouette et tire sur le bleu selon l'angle, j'ai aimé et j'ai globalement aimé le design général de ce S22 Ultra, un des plus beau flaship 2022 selon moi

 

L'application dont tu parle est Galaxy Enhance-x, ce n'est pas miraculeux mais ça peut aider pour certaines photos...A noter que dans l'application galerie il y a déjà une version minimale équivalente dans le menu contextuel sur une photo "remasteriser" mais pas de contrôle, juste automatique, l'app en question permet elle de jouer sur l'intensité de l'amélioration IA

 

C'est vrai @Steph, j'ai testé/utilisé plusieurs S22U, un S22, un Honor Magic 4 pro, Un Z Fold 4 et S21 FE cette année 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Pixel 7 Pro en blanc pour moi (à 799€ chez Sosh + la Watch il n'y a rien à dire, l'offre est canon)

Envoyé de mon moto z4 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour le bon plan, j'ai fais pareil mais avec le modèle noir !  
Maintenant va falloir trouver coque et protection d’écran… pareil si vous avez des bons plans…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92 j'ai cette coque ici, elle est en rupture et j'espère qu'elle arrivera a temps car...

 

...Précommande d'un Pixel 7 Pro blanc 256gb pour moi aussi ! 😃

 

J'ai hésité avec le vert sauge mais je sais pas, peur de ne pas aimer la partie dorée dont je ne suis pas très fan d'habitude

 

Puis l'an passé j'ai été frustré de ne pas avoir le 6 Pro en blanc

 

Par contre la promo avec la Pixel Watch est réservée a la France donc commandé sur fnac.be

 

Bravo a tous ! 🤪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel 7 Pro 128Go Blanc + Pixel Watch LTE (pour le meme prix que le modèle wifi sur le google store) qui seront envoyés en meme temps la semaine prochaine.

 

Je n'ai pas pris l'offre Sosh car il faut passer par un formulaire, patienter 60 jours pour enfin la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naked snakej'ai direct pensé a toi car l'an passé tu avais le 6 Pro blanc et moi le noir/gris et cette fois on a fait l'inverse ! 😊👍

 

@Steph certains Pixel 6 ont eu des soucis de connectivité avec des pertes de la 4G par exemple (ça m'est arrivé une seule fois) mais avec les diverses maj je n'ai plus eu ça, mon 6 Pro capte au moins aussi bien que les S22 Ultra que j'ai eu

 

Puis je n'ai pas encore bien regardé mais le nouveau chipset des Pixel 7 ont un nouveau modem plus performant il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...