Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le bon plan, j'ai fais pareil mais avec le modèle noir !  
Maintenant va falloir trouver coque et protection d’écran… pareil si vous avez des bons plans…
Incroyable offre ce matin chez Sosh, le pixel 7 pro 256Go à 649€, avec en prime possibilité d'avoir la montre ! J'avais commandé le 128 à 799€ day 1 pensant faire une bonne affaire, je vais me le faire rembourser du coup

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'étais sur Dealabs à 7h30 le matin, j'ai sauté sur mon PC pour commander direct :D 

C'est clairement une erreur de prix mais Sosh a assumé son erreur et expédié les téléphones...

Un P7P 256Go a 649€, avec possibilité d'avoir la montre, j'en reviens toujours pas !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vos achats ! 😃👍

 

Perso je dois attendre début de semaine si la fnac me rembourse ou m'échange le Pixel 7 Pro, ce n'est pas encore très clair de leur côté lol

 

Mais j'ai spécifié dans mon mail que je voulais juste un échange du même, idem pour la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un peu plus d’un an avec un iPhone 12, j’ai longtemps hésité à monter en gamme avec un Pro Max. Mais les prix hallucinants du 14 m’ont refroidi.
J’ai finalement eu l’opportunité d’acquérir un 13 Pro Max neuf pour seulement 850 euros !!

Un gars au taf qui l’avait acheté pour sa femme il y a quelques mois mais celle-ci a préféré se prendre un Samsung. Parti en déplacement entre-temps il n’avait pas pu le renvoyer à temps et se faire rembourser. La boîte dormait dans un tiroir depuis. J’ai sauté sur l’occasion !

J’ai donc dorénavant un iPhone 13 Pro Max Gold 256 Go. Je me suis pris avec une coque originale Apple en cuir couleur Vert Séquoia.

IMG_4968.jpgIMG_4969.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...