Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super mobile et super prix !

Je me tâte à tester le 14 plus, la taille du pro max, sans le poids...
Par contre les prix apple cette saison me calme clairement. Et puis la version 15 sera en USB C, j'hésite à sauter les modèles de cette année...

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 13 Pro Max depuis quelques mois,  je l'ai eu aussi à bon prix mais pas neuf.

Je saute allègrement la série 14 qui ne m'attire pas plus que ca, vu les perfs du 13 Pro Max, même si je note des progrès encore en photo sur le 14 Pro/Pro Max.

Effectivement j'attends la série 15 pour avoir au moins l'usb c. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Brice a dit :

Bravo pour vos achats 👍

 

Pour moi une Apple Watch Ultra chez Amazon pour tester 30 jours 🤪

T'as craqué 😛 un peu comme tout le monde, les tarifs Apple deviennent clairement rédhibitoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'Ultra une seule journée. J'adorais avoir le même écran et la batterie sur les versions "normales". Pour le reste c'est totalement useless pour mon utilisation et encore + au vue du prix.

Ma femme et mon fils ont trouvé la montre laide ^^.

C'est vite reparti.

Je garde ma 7 acier qui fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobby a dit :

T'as craqué 😛 un peu comme tout le monde, les tarifs Apple deviennent clairement rédhibitoires 

 

Bah tu sais la Epix 2 qui est mon autre choix est a 900€ donc pas beaucoup plus chère et comme je ne peux plus faire autant de sport qu'avant pourquoi ne pas me tourner sur un truc moins fait pour le sport mais qui a les meilleurs capteurs pour la santé lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

J'ai testé l'Ultra une seule journée. J'adorais avoir le même écran et la batterie sur les versions "normales". Pour le reste c'est totalement useless pour mon utilisation et encore + au vue du prix.

Ma femme et mon fils ont trouvé la montre laide ^^.

C'est vite reparti.

Je garde ma 7 acier qui fait le job.

 

les gouts et les couleurs ça se discute pas lol moi j'aime bien le look et j'aime pas les montres qui font trop bijou surtout en banlieue parisienne 🤣 mais pour ça que j'ai pris sur Amazon car ça va aussi dépendre beaucoup de l'autonomie en faite si 2 jours complet en utilisation full ça peut le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous 👍

 

Citation

les gouts et les couleurs ça se discute pas lol moi j'aime bien le look et j'aime pas les montres qui font trop bijou surtout en banlieue parisienne 🤣 mais pour ça que j'ai pris sur Amazon car ça va aussi dépendre beaucoup de l'autonomie en faite si 2 jours complet en utilisation full ça peut le faire 

Tu fera sans problèmes deux jours en full.

Perso je la recharge tous les 3 jours et il me reste a chaque fois entre 25 et 30% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Brice a dit :

 

Bah tu sais la Epix 2 qui est mon autre choix est a 900€ donc pas beaucoup plus chère et comme je ne peux plus faire autant de sport qu'avant pourquoi ne pas me tourner sur un truc moins fait pour le sport mais qui a les meilleurs capteurs pour la santé lol 

Pas complètement idiot 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...