Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Un nouveau fauteuil de bureau pour moi 😊

 

Je sais ce n'est pas très high tech mais j'y passe beaucoup d'heures derrière mon pc et l'ancien (2016) commençait a craqueler/peler de partout sans compter les mousses écrasées

 

Pas un siège gamer mais plutôt un confort bien rembourré et ergonomique  

 

Parlant de pc j'hésite a remplacer le mien qui date de 2014 ! 

 

Dans l'esprit "tech your time" faut dire que malgré toutes ces années son écran a gardé sa qualité (c'est un tout en un) et que je n'y fait que principalement du surf

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierrotz a dit :


un excellent produit! Plus rond niveau son et surtout la réduction de bruit est excellente ! 

 Je suis très difficile en son et franchement j'ai pris une claque ...Après c'est 300€ donc c'est normal d'avoir une bonne qualité, effectivement la réduction de bruit est impressionnante et pareil pour le mode transparence c'est bluffant 👍

 

Le mode spacial est aussi une démonstration d'Apple et pourtant j'était sceptique sur ce mode 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pu le prendre en main à la Fnac, le format est original (tout en longueur) mais j'aime bien et ça reste un mobile compact.
Il propose des petits trucs sympas comme le port jack, un port micro sd et la led de notification qu'on ne retrouve quasiment plus sur les mobiles d'aujourd'hui.
L'OS est assez épuré donc sûrement proche de ce qu'on peut retrouver sur les pixels.
A voir ce que la surcouche Sony apporte comme bonus fonctionnels.
L'autonomie a l'air monstrueuse d'après le test de GSMarena, ils disent même qu'il tient mieux que l'iphone 14 plus qui est connu pour être un des mobiles actuels les plus endurants.
Je vous tiens au courant des que je l'aurai en main !

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...