Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Cool ChrisB 🤙🏻

 

Ici en Belgique il y a le prix plein et le prix moins cher, via une enseigne comme fnac.be prix plein ou prix bien moins cher en commandant chez eux mais venant d'une boutique partenaire, par exemple je vois le S23U 256gb a 1399€ ou a 1149 via l'un de leur partenaire, idem le 512gb 1579€ ou 1286€

 

Cela dit dans ce cas il faut toujours bien vérifier la provenance du modèle pour ne pas se retrouver avec un import 

 

Par exemple je vois ici chez une autre boutique ou je commande parfois un S23U 512gb a 1284 (au lieu de 1579€) est un SM-S918BZKHEUB, celui que j'avais est un S918BXXU1AWA6, dans ce cas ça ne pose peut-être aucun problème mais vaut mieux se renseigner quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En France, il y a une promo actuellement à 949€ sur les modèles "couleurs exclusives" en 256Go.

Il y a même un bonus reprise de 150€ pour tout mobile éligible (même complètement HS), ce qui ramène le prix à 799€. C'est imbattable pour un téléphone aussi récent qui vaut normalement plus de 1400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est imbattable et il est très recommandable a ce genre de prix ! 😃

 

Vous me connaissez a peine remboursé de celui que j'ai renvoyé l'idée de m'en reprendre un m'a déjà traversé l'esprit 😅

 

Si la taille/design, OneUI ne pose pas un problème ou si vous n'êtes pas a cheval sur détails d'entre 2 zoom ou bruit numérique de l'apn comme moi lol c'est le meilleur choix

 

Perso je vais tenir un peu et voir ce que va donner le Oppo Find X6 Pro qui sera présenté plus tard dans le mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merci pour ton éclairage toujours utile Virgile ! 

 

Il restera le Xiaomi 13 Ultra mais pas sur d'aimer, je ne suis pas très fan de MIUI déjà et je sais aussi que l'UI du Magic 5 Pro n'est pas trop non plus ma tasse de thé 

 

Les choix se réduisent 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Héhé Pierrotz 😁

 

De belles photos/vidéos en perceptive avec ce drone 😃

 

J'en profite pour dire vérifiez vos extensions si vous utilisez comme moi Chrome, depuis quelques temps mon (nouveau) pc ralentissait très fort et le ventilateur tournait par moment a fond et ce juste en surfant sur le web...c'est la que l'ont s'imagine vite que le pc a un problème

 

J'utilise l'antivirus McAfee et il y a cette extension incluse "webadvisor" qu'il faut décocher ou supprimer car c'est elle qui causait des ralentissement et la mise en marche intempestive du ventilateur

 

Sinon j'apprécie beaucoup la vitesse de démarrage (SSD) et le passage de l'écran 24" 1080p a 27" 4K ça change vraiment la façon dont je vois mes photos 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...