Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Note 2

 

Mais tu n'en avais pas déjà un ??

 

Si déjà revendu pour prendre le Lumia 920 , mais malheureusement une fois gouter c'est dur de bosser avec autre chose :whistling: le stylet et l'écran géant sont un réel plus pour moi au boulot et le Lumia 920 a un défaut c'est qu'il manque une application digne de ce nom pour PDF et c'est un format dont je me sert énormément donc un peu marre de recevoir des mails et de pas pouvoir ouvrir les PDF une fois sur deux :chepas: dommage car j'apprécie vraiment le Lumia 920 mais faut pas que je retrouve bridé au boulot :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement une fois gouter c'est dur de bosser avec autre chose :whistling: le stylet et l'écran géant sont un réel plus pour moi au boulot

 

+1

 

je te rejoins à 200% sur ce point-là c'est un trés bon allié aussi pour moi au boulot, même pour prendre des notes au stylet lors de réunion , ou comme ce soir réunion de classe pour la sortie de classe de ma fille, tous les parents avaient sorti leurs blocs notes sauf moi , j'ai tout gratté sur le Note 2 avec rapidité et efficacité surtout pour la mise en forme automatique ( flèches, rectangles....)

 

Idem pour les PDF que je reçois énormément au taf ( factures, bons de commandes etc) et en effet le grand écran du Note 2 est un plus indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 7 mois de bons et loyaux services, et après maintes tentations depuis 2-3 mois (iPhone 5, Note 2, Nexus 4), j'ai vendu mon Galaxy S3 pour finalement jeter mon dévolu sur... le Galaxy Note 2 :whistling:

De plus en plus de personnes de mon entourage perso, pro, et "planète-smartphonien" y sont passés et m'ont de plus en plus donné envie à mon tour. Notamment pour l'autonomie.

J'aurais pu garder d'avantage mon GS3 et battre un record de longévité sans changer : il me convient très bien, fonctionne comme au 1er jour et est encore en bon état, mais j'avais pas envie qu'il subisse encore plus de décote au fil des mois :2long:. J'ai réussi à le vendre 380 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Axel j'en parlait ce matin avec des collegues lol/>

 

Oui, Un Tel Et Com, la société de ma femme est distributeur officiel désormais.

J'avais la Gopro Hero 1, j'en ai profiter pour prendre la Hero 3 :)

C'est vraiment génial comme camera à tout faire, et la qualité est au RDV.

 

J'ai pu la tester ce week end :-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=bKRIV3WsCuE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...