Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma geekerie du jour un ampli marantz NR 1403 black avec un ensemble cabasse 5.1 alcyione :angry: j'arrive pas a le configurer et ca me gave

 

Tu arrives pas a configurer quoi??

 

Perso installer mon nouveau Marantz en 5 min chrono :chepas: et bienvenu dans le monde Marantz tu seras pas déçu c'est ce qu'il y as de mieux pour une utilisation mixte Hifi / Home Cinéma :woot2:

 

Mon nouveau a sa place lol

 

post-1-0-31290400-1365115429.jpg

 

 

Bravo pour vos achat :good:

 

 

Ca y es configurré, c'est tout simplement que le systeme de volume est particulier, sur tout ampli hifi tu met le volume a 1 t'as du son . La suis obligé de monter a 10 ,bizarre et je trouve le son des satellites cabasse fade obligé d'avoir le caisson pour avoir des basses. Je vais me pendre des focal 2V j'aurais un meilleur son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabasse c'est pas ce que tu trouveras de mieux pour avoir du son surtout sur un ampli audio vidéo... Focal par contre ça vas te changer la donne :whistling:

 

Pour l'ampli c'est normal que ça démarre pas a 1 et effectivement moi le miens commence a 8 donc pas d'inquiétude (mon Onkyo 939 démarrait a 15 et mon Onkyo 636 a 4 lol )

 

Si tu as un microphone de réglage automatique pour calibre tes enceintes n'hésite pas a faire ce réglage c'est très important surtout pour le home cinéma :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabasse c'est pas ce que tu trouveras de mieux pour avoir du son surtout sur un ampli audio vidéo... Focal par contre ça vas te changer la donne :whistling:

 

Pour l'ampli c'est normal que ça démarre pas a 1 et effectivement moi le miens commence a 8 donc pas d'inquiétude (mon Onkyo 939 démarrait a 15 et mon Onkyo 636 a 4 lol )

 

Si tu as un microphone de réglage automatique pour calibre tes enceintes n'hésite pas a faire ce réglage c'est très important surtout pour le home cinéma :good:

 

en fait j'ai modifié les reglages de l'ampli c'est mieux, je vais me pendre deux enceintes focal ca ira bcp mieux et je pourrais même virer le caisson :) j avais avant le couple ampli yamaha enceintes jm lab et pour ecouter du metal c'était parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...