Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour ton lumia, il est super beau en blanc !

De plus, windows phone est finalement pas si mal, ca manque de personnalisation et d'applis sur le market mais l'essentiel est là.

De plus je trouve l'interface vraiment agréable à utiliser.

J'attends le prochain "gros nokia" pour passer du coté des lumia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il est effectivement très très beau. Bien plus que le jaune finalement ;)

 

Le prochain gros Lumia devrait être le 1020 ou Eos suivant les dernières rumeurs. Je suis d'accord avec toi : windows phone a quelques lacunes, c'est indéniable, mais s'avère très agréable au quotidien. Bizarrement après 1 mois avec le Galaxy S4, le Lumia 920 m'a manqué tant ses qualités ont fait oublier ses défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en solde chez grosbill à 389€, j'ai presque envie de le tenter...

Mais quand je lis les avis sur le 920, il y a de gros problèmes de fiabilité visiblement...

Effectivement tous les 920 ne se valent pas mais j'en suis à mon 3ème (d'origines différentes) et je n'ai eu aucun problème pour l'instant. Il y a un facteur chance malheureusement...

 

 

Bravo Phil, moi il me tente bien pour les vacances, on le trouve à 400.- maintenant, c'est peanuts !

 

Le truc qui me bloque c'est le poids.

Merci. De mon point de vue, il remplace aisément un compact pour les vacances. J'ai fait toutes mes photos de vacances en Bretagne avec et je n'ai pas été déçu. Pour le poids, on s'habitue rapidement, surtout quand on a un Note 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais un Note II est plus étalé, moins compact, il fait moins "pierre" dans une poche.

 

Je viens de voir qu'il n'y a toujours pas d'App Dropbox viable pour WP, dommage mais pour moi c'est bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...