Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté j'ai craqué pour une de ces fameuses montres connectées (ici projet kickstarter), celle-ci, réception prévue novembre, mais bon disons espérons plutôt décembre.... Moins esthétique que la Gear mais bien plus performante (et bien moins chère), en tout cas sur le papier...

post-33-0-17443400-1379347555_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu au club Brice ;-) (pour le Z ultra blanc bien sûr.....)

 

Merci j'ai pris le Nokia car 2 Android je suis pas sur d'aimer ça ... donc on verra lol

 

Toute façon si je devait en garder qu'un ce serait le Ultra je suis tombé sous le charme de ce modèle et a chaque fois que je voit Virgile j'ai envie de lui voler un des siens (encore a midi lol) reste 1 semaine a attendre pour moi :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du ZU, pareil que toi même si il est énorme mais surtout d'une finesse incroyable :good: !!!!

 

Afin d'accentuer le coté tablette et surtout de le protéger, j'aime pas trop ce genre d'étui mais il glisse facilement de la main... j'ai pris ça :

 

http://www.krusell-france.fr/55748_etui_noir_krusell_malmo_pour_sony_xperia_z_ultra.html

 

 

post-33-0-42042900-1379362640_thumb.jpg

 

 

ps. je rajoute aussi, super autonomie !! depuis ce matin 7h30 j'en suis juste maintenant à 49% !!! sur mon One j'étais à 5%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avadore, j'ai mis la vente en stand by pour l'instant (sur anibis pour 600frs), avec l'étui le ZU devient plus pratique....

 

Réception de l'étui Krusell, qualité parfaite, mais impossible de téléphoner avec l'étui fermé

 

post-33-0-55644200-1379497159_thumb.jpg

post-33-0-70214900-1379497130_thumb.jpg

 

 

sinon commandé sur un site chinois, un étui Rock (version noir) avec fenêtre style Samsung et surtout possibilité de téléphoner avec l'étui fermé !!

 

post-33-0-97554400-1379497139_thumb.jpg

post-33-0-07301700-1379497150_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...