Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à tous :happy:

 

Phil, tu me diras ce que tu en penses de ta tablette Asus, je suis justement en train de voir pour en acheter une (en remplacement de mon ipad 1 qui rame à mort !).

En fait j'hésite entre une tablette android ou Windows 8.1...

Ah. C'est que je vais jouer le jeu et attendre Noël pour l'utiliser ;)

Ce que j'ai pu en tester au magasin : c'est super fluide et agréable mais il faudra que je m'habitue à Windows 8.1 (je suis encore sous Windows7 sur l'ordi de la maison et XP au collège lol). La prise en main est bonne et la finition n'appelle aucune critique particulière. La connexion avec le clavier semble simple et solide. Je trouve juste le clavier un poil petit à cause du pad mais ça devrait venir avec l'habitude. Voilà pour mes premières impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Phil ;)

Après une petite étude de marché, je pense me prendre une Asus memo pad ME102 sous android, (moins de 200€ grâce à une ODR de 50€). Je pense qu'elle sera plus adaptée à mon utilisation : principalement regarder la TV et internet, le play store m'offrira plus de possibilité que celui de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Phil ;)

Après une petite étude de marché, je pense me prendre une Asus memo pad ME102 sous android, (moins de 200€ grâce à une ODR de 50€). Je pense qu'elle sera plus adaptée à mon utilisation : principalement regarder la TV et internet, le play store m'offrira plus de possibilité que celui de windows.

 

Une étude de marché c'est bien, un test en réelle, c'est mieux !

Finalement j'ai pas aimé la tablette android (réponse du tactile bizarre + lenteur soft), j'ai finalement pris la Asus T100 sous Win 8.1, elle est au top, super rapide, interface très jolie, ça me change de mon ipad 1 tout lent.

Certes le store manque de soft mais y a quand même l'essentiel et au pire, on trouve les applis PC pour combler les manques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour vos super achats ! :magie:

 

J'ai enfin mon Lumia 1020 noir !

 

Pas mal de retards et problèmes avec la société de livraison car l'étiquette avec mon adresse avait disparu du colis !

 

Mais deux surprises : j'ai carrément reçu le pack 1020 + la camera grip alors que je n'avais commandé que le téléphone seul, l'autre surprise bizarre c'est que j'ai un chargeur de type US avec un adaptateur qui ne rentre pas dans la prise ! Heureusement que j'ai des chargeurs mini USB a la maison.

 

Je me demande l'origine de mon 1020...enfin c'était ça l'astuce du prix très bas (519€) du site valuebasket http://www.valuebasket.be/fr_BE/search/search_by_ss?q=1020

 

J’espère que l'origine du téléphone ne posera pas de problème avec les MAJ car sur le site ils précisent qu'il est désimlocké...

 

Edit : Visiblement son origine est Australia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...