Steph Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bravo a tous pour vos achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanaël Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Un porte-clefs Android Réception peut être un jour, les délais sur ce site sont assez aléatoires http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42021 En attendant une "vraie" figurine, plus en stock pour le moment http://shop.deadzebra.com/categories/Android (plusieurs coloris) Nickel comme déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu est sur que tu vas bien Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanaël Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Jacques dépêche toi on as besoin de toi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Mdrr bravo à toi Nath pour le Galaxy S et les gadgets Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Allez un chti Palm pre plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Bravo pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 déçu du Galaxy S, qualité des matériaux laissant à désirer pour un mobile de ce prix, je viens de le troquer contre un Samsung Wave ! franchement très sympa et qualité de finition au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Un iPad 64Gb Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Félicitations à vous ! @ -philippe- : tu es courageux dis-donc. Combo Samsung + Bada. En tout cas super si tu en es satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 oui je dois dire que cela ressemble pas mal à android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Encore de beaux achats ici Bravo a tous moi je me retiens de pas faire péter la carte bleu mais je vais pas tarder a craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon bah voila commande d'une oreillette bluetooth Jawbone icon Photo a la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés