Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

• Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'était dans le même cas que toi plus rien a prendre comme mobile car vendu le Lumia trop rapidement donc repris mon modèle préféré cette année le Note 2 et je doit dire que vraiment pas déçu :woot2: je verrai pour le Z mais le stylet et la taille de lécran vont être dur a remplacer lol même si le Z pour l'avoir eu en main est vraiment superbe :woot2:

Bravo pour vos achats :good:

Bravo à tous pour vos achats ! :) Il y a du lourd : 3 Galaxy Note 2 en une semaine. :tongue:

----------------------

Nouveau décodeur TV pour ma Neufbox. :grin: (J'avais le décodeur de base tout simple...)

sfr-decodeur-tv-evolution.png

Plus un nouveau câble Ethernet (droit) car SFR a remplacé celui de 10m par un câble de 2m... :fish:

A mon avis on pourras pas comparer le Note 2 avec le Z ... En fait le Note ne peut être comparer qu'avec un autre Note car c'est une approche différente d'un simple smartphone :whistling:

Le Z est une véritable tuerie et tous ceux qui était avec Samedi peuvent le dire lol mais est ce que il remplaceras mon Note 2 pour l'utilisation j'en sais encore rien :chepas:

Merci à vous. ;)

Félicitations à tous, Caro j'ai eu le même adaptateur TV que toi et je m'en suis séparé suite à de trop nombreux plantages, bugs et lenteurs, j'espère qu'ils sont plus au point aujourd'hui ;)

Pour moi un Ipad mini blanc :)

Ah ? Moi c'était le modèle de base qui était très lent et agaçant à utiliser. Pour le moment tout va bien, je trouve le décodeur bien conçu avec le disque dur amovible (ce dernier tourne en permanence, donc à mon avis c'est pour pouvoir le changer régulièrement).

Bravo à toi pour l'iPad mini. :)

Bravo à tous pour vos achats ! :) Il y a du lourd : 3 Galaxy Note 2 en une semaine. :tongue:

4 ! :rolleyes:

Brice mardi,

Dagostino mercredi,

Moi samedi,

The Grinch aujourd'hui !

Oh pardon désolé. :blush:

Galaxy Note 2, à qui le tour ? :)

J'avoue aussi qu'il me faut un temps d'adaptation par rapport à sa taille. En comparaison je trouve mon futur ex SG3 super agréable en main ; la taille vraiment idéale pour moi... Je regrette presque de m'en séparer aujourd'hui :mouchoir:

L'avenir me dira si je reviendrai en arrière. Ou pas :)