Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bravo pour vos achats Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 mon omega au poignet d'une l'heure KITT vient me chercher Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois69 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Une petite GoPro Hero 3+ Black Edition pour remplacer ma HD Gero 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffken Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Félicitations pour vos achats Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas résister a l'envie de tester Donc un Note 3 pour moi ce matin Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bravo pour vois achats, bravo Brice pour le petit Note 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bravo pour vos achats Trop fort Brice ! Bon j'ai craqué : un Lumia 1020 pureview noir commandé, livraison la semaine prochaine Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bravo pour vos achats Trop fort Brice ! Bon j'ai craqué : un Lumia 1020 pureview noir commandé, livraison la semaine prochaine J'était obliger de le tester la serie Note a été pour moi une révélation je ne pouvait pas laisser passer l'occasion Bravo pour ton 1020 je sais pas si tu arriveras a faire ce modèle ton modèle principal vu les lacunes de Windows Mobile Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 J'imagine pour le nouveau Note Brice tellement tu as aimé les deux autres. Le 1020 comme mobile principal ? En effet ce n'est pas gagné mais après avoir vu beaucoup de photos (notamment ici http://www.flickr.com/groups/lumia1020/) j'avais trop envie d'au moins le tester. Mais cette fois je me paye le luxe de garder mon S4 au cas ou puis je verrais a l'usage. A suivre... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Le truc qui me manque le plus avec le Z Ultra c'est le stylet .... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stem Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Après le galaxy méga pour le boulot voici le note 3 acheté la semaine dernière et aujourd'hui la s view cover photos prise par note 8.0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Superbe bravo ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois69 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Car j'en ai assez de me retrouver sans batterie sur mon S4, un Battery Kit Samsung Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu l'es trouvé ou ton s view cover ?? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois69 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Car j'en ai assez de tomber en rade avec Mon S4, un battery kit Samsung Modifié le 7 octobre 2013 par francois69 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés