p-nico Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2014 Bravo les gars, Exotisme pour moi aussi Tablette Yoga 2 en 8'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2014 Félicitations a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Félicitations pour vos achats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Félicitations à tous pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2014 Nouvelle Unité Centrale pour moi toujours du HP Compaq jamais été déçu ( et SAV au top ) Pour remplacer ma vieille UC de 2006 qui fonctionne encore mais qui ira dans la chambre de ma fille ( plus qu'a trouver un écran pas trop cher voir gratos en récup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2014 Félicitations pour vos achats p-nico, tu es content de ta Yoga ? Le model "Pro" a l'air d'être au top mais c'est pas la même taille non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 félicitations pour vos achats pour ma part iPad Air 2 ( commandé sur le Store et livré en moins de 24h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 Félicitations à tous pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 Félicitations pour vos supers achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 Félicitations à vous Reçu en fin mon Graal Vérification sur place chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 Félictations a tous. Bravo Marko enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 Bravo pour vos achats bienvenu au club Marko une vraie machine de guerre ce Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Félicitations Marko :-) Mmm ce note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Félicitations à tous @ Marko : il est magnifique en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci à vous, je suis très content par contre j'ai beaucoup de taf en ce moment, pas trop de temps pour explorer ma nouvelle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés