Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tout à fait, il y a des quoi voir des regrets pour les personnes qui sont fait la queue devant Apple pour acheter leur joujou ;)

 

Là, personne ne gueule, bizarrement..

 

 

 

 

Horicchio il t'a revenue à combien ton 64 Go stp ?

 

Salut Marko, 687,20€ exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans mon Auchan on en avait reçu un en chaque couleur (sauf rose) et uniquement en 16 et 64gb.

 

J'avais posté le deal sur dealabs. La prochaine fois je relaierai sur le forum les amis.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, il y a des quoi voir des regrets pour les personnes qui sont fait la queue devant Apple pour acheter leur joujou ;)

 

Là, personne ne gueule, bizarrement..

 

 

 

 

Horicchio il t'a revenue à combien ton 64 Go stp ?

 

Bah tu veux gueuler pourquoi ?? c'est une promotion d'un magasin pas une baisse du prix imposé par Apple comme avec LG (G4) ou Samsung (Edge +) :chepas: ça aurait été une baisse de Apple la oui c'est sure que ça aurait gueuler mais si il y as bien un truc qu'on sait avec Apple c'est que le prix baissera pas :mdr: en plus en général les promotions de ce genre Apple est toujours exclu comme a la FNAC par exemple :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko 200€ avec une promotion d'un magasin dont on était pas au courant , c'est rageant oui surtout que j'ai vendu mon MacBook Pro pour pouvoir me prendre cet iPhone car au chômage j'ai plus le même pouvoir d'achat ...alors oui c'est énervant mais comment on pouvait le deviner et surtout c'est pas Apple qui fait la réduction donc franchement je voit pas le problème ...

 

Si dans 15 jours Apple décidé de baisser de 150€ et que personne gueule oui la tu pourras nous faire des remarques de ce style mais là je comprend pas ... Et ça n'as rien à voir avec le fait que ce soit Apple , je pense qu'on as assez dit que Apple était des gros con de sortir un 16 Go par exemple.

 

Il n'a fait pas confondre promotion d'une enseigne et baisse officielle quand même ...que ce soit Apple ou un autre si c'est une promotion flash on gueule pas

 

Quand c'est Darty qui baisse le prix sur un Samsung en mettant -20% c'est pas une promotion puisque c'est le prix auquel il seras à partir du moment où il mettront 20% sur le site ...si pour le Edge plus c'était pas venu de Samsung on aurait rien dit même si j'aime bien tâcler Samsung en ce moment à cause de leur choix stupide

 

Si j'ai l'impression qu'Apple me prend pour un con je vais pas me gêner pour le dire , mais si maintenant on doit gueuler à chaque promo de 24 heures je vais pas savoir faire ... Donc dans ces cas là si sur le bon coin je trouve une occasion à moitié prix car le mec l'as pris en renouvellement et que ça lui a coûter moins chère je doit aussi gueuler ?

 

Enfin tant pis je suis un mouton au service d'une secte de la pomme et je suis pas objectif c'est pas grave :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un peu "rageant" de rater cette promo faute d'en avoir été averti...

Honnêtement ça me fait un peu mal d'avoir dépensé 170€ de plus à un jour près mais d'un autre côté, comme c'est imprévisible, je ne me voyais pas attendre le premier bon plan non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...