Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas étonné plus que ça que ça fonctionne pas en rapide c'est les premiers chargeur de ce type et a mon avis pas au point ... vous utiliser quel bloc pour l'alimentation de votre base ? celui du Note 5 ou un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi David, interessante cette gear s2, elle remplacera aisement ma bonne vielle 360 ;-)

 

J attends sa dispo maintenant

Mais pas sur a 100% que je la prenne car l'écran est plus petit que la 360 et...ma vue a baissé donc a voir en vrai :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas étonné plus que ça que ça fonctionne pas en rapide c'est les premiers chargeur de ce type et a mon avis pas au point ... vous utiliser quel bloc pour l'alimentation de votre base ? celui du Note 5 ou un autre ?

 

Celui du Note 5 avec un cable usb tout neuf car il ne chargeait jamais rapidement avant ça. (je parle sans le système sans fil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de charge rapide marche parfaitement. Aucun problème.

On s'en sert pour recharger nos Note 5 et S6E+ .

Bien veiller à prendre un chargeur mural qui est prévu pour la charge rapide, afin d'alimenter le socle.

 

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de charge rapide marche parfaitement. Aucun problème.

On s'en sert pour recharger nos Note 5 et S6E+ .

Bien veiller à prendre un chargeur mural qui est prévu pour la charge rapide, afin d'alimenter le socle.

 

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

 

Oui j'utilise bien le chargeur mural du Note 5 et pour le sans fil ca ne fonctionne pas. Pour la charge filaire, ca a marché à chaque fois mais en changeant le cable usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Brice ;)

 

Une chose importante que j'ai remarqué l'autre jour, en branchant mon chargeur sur une multiprise avec plusieurs appareils branché dessus le temps de chargement estimé affiché plus de trois heures, déconnexion et branchement de chargeur directement sur la pris murale j'ai passé en charge rapide avec une estimation d'une heure et quelques minutes pour arriver à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...