Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le deuxième modèle, la pebble steel mais je vais surement craquer aussi pour la Pebble Time Steel comme toi !!!

 

Bravo pour la pebble time, moi c'est la round qui me fait de l'œil, j'aime la possibilité de réponse vocale que la pebble classique n'a pas.

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation des possibilités de la belle ?

Mon usage est assez basique : je l'utilise principalement pour toutes les notifications, qu'elles soient classiques (appels, sms, mails) ou liées à des applications (tapatalk, jeux). Mon choix s'est porté sur cette montre pour :

- son design tout métal que je trouve très réussi

- sa grande autonomie (environ 5 jours sur la Steel et la Time Steel devrait tenir 7 jours)

- la variété de ses cadrans

- n'utilisant que peu d'applications sur la montre, j'ai juste installé un podomètre et j'obtiens des résultats similaires à celui de mon MiBand. Il est toutefois possible d'en installer bien plus mais je n'ai pas exploré cette possibilité

 

Je ne cherche pas à répondre au téléphone à partir de la montre vu qu'en cours, il faut que je montre l'exemple à mes élèves lol et le reste du temps, j'ai mon mobile à portée de main. De toutes les montres connectées que j'ai pu tester (Alcatel Touch watch, Moto 360, Cogito Classic + une Asus sous Android wear que m'avait prêté un copain le temps d'un test), c'est celle qui offre le meilleur compromis usage/autonomie ;)

 

Son principal défaut serait que l'écran n'est pas tactile comme sur l'Apple Watch et qu'il faille se servir des boutons pour naviguer. J'imagine que c'est la contrepartie à sa grande autonomie :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi phill, je rajouterai juste l'aspecte réellement étanche, bain, piscine sans soucis ce qui n'est pas négligeable !!

 

Perso, l'écran tactile ne me gène pas, au contraire les boutons sont presque plus pratiques !!

 

Pas pensé à la ronde JPeg92... je vais voir les caractéristiques par rapport à la steel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LG G Watch pour tester le monde merveilleux des montres connectés (payée 49€ à Lick, dernière en stock dans un centre qui n'était pas de mon secteur :hummm: )

con_gwatch_02-5360c35e47edc.png

 

Pas à jour cependant, en attente de la MAJ en OTA :) , utilisée depuis hier 21h de temps en temps et en veille, il reste 9% actuellement ;)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...