Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui Funk, c'est bien en euros ;)

En plus en ce moment, il y a le dock continuum qui est offert par Microsoft. Ça fait vraiment pas cher!

 

Si jamais tu souhaites le revendre, fais-moi signe. Je continue à aller régulièrement sur Molsheim voire Strasbourg ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'aventure que je viens de vivre pour obtenir le dock (que je n'aurai finalement pas) j'avoue que je n'ai plus envie d'entendre parler de Microsoft:

 

J'ai été sur Lumia offers et me suis inscrit à l'offre. Je reçois mon mail pour passer commande à 0€ via un code de réduction. Je lance ma commande mais voilà qu'à la fin il me met une erreur et me demande de recommencer. Là, c'est le drame, le code promotionnel n'est plus valide...

Je les appelle, ils réactivent le code. Même chose en fin de commande, erreur, veuillez recommencer!

La nana en ligne me dit qu'elle va valider la commande à ma place. Ce qu'elle fait, sauf que la commande passe à 99,90€ et pas 0€. Elle appelle un responsable et m'annonce que je serai débité immédiatement puis remboursé sous 8 à 12 semaines ! Je leur ai dit d'annuler ma commande, qu'ils le gardent leur dock.

 

Cette petite histoire mise à part, je ne sais pas encore si je conserverai ce 950 ou pas. Cela dit, si je le vend, il me permettra d'eliminer la perte de la vente du modèle précédent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas évident tout ça avec WP et quand je pense qu'ils n'ont pas d'app Youtube officielle !

 

Bon, ravi de mon S7 Edge mais toujours envie de tester, quelque chose d'un peu différent que Samsung et LG cette fois : le new OnePlus 3, 400€ et tout d'un grand d'après ce que j'ai vu dans différents tests :ph34r:

 

Réception dans +- 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One plus 3 semble intéressant effectivement !!

 

Sinon, échange de mon G5 contre un VERITABLE neuf cette fois ci !! Le mobile que l'on m'avait vendu n'avait pas de bande de sécurité, je trouvais ça déjà bizarre et y avait une ou deux marques, mais visible que par un maniaco.... retour donc vers le vendeur qui m'a fait l'échange sans soucis !!

 

post-33-0-43085300-1467202330_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LG Nexus 5X 32GB ....ben que dire c'est ultra rapide et très simple en paramètrage ... cela change de l'usine à gaz Samsung ....

 

Bravo, j'en réutilise un également et c'est vrai que sur Android, il n'y a pas plus agréable (avec le Moto X) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...