Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas sûr que le Note 7 avec son écran incurvé et l'ergonomie qui va avec, fasse oublier l'iPhone 7 Plus ;)

 

Non un flat en Note 7 je suis sur que j'aurais craquer ...la un S6 edge Plus avec un stylet je suis pas certain j'attend de le prendre en main pour voir mais je pense que écran courbé et stylet ne sont pas compatible :good: j'attend de voir la présentation de Samsung et d'Apple pour voir :whistling:

 

et très surpris par la bêta de iOS 10 en plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pris des gear icon x pour tester moi, merci les 30 jours d'amazon :p

réception demain.

 

Je doute que la qualité sonore soit au rendez-vous, surtout à coté de mes Sony XBA-A3 mais le coté sans fil intégral me plait, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr que le Note 7 avec son écran incurvé et l'ergonomie qui va avec, fasse oublier l'iPhone 7 Plus ;)

Non, non, juste un effet de style. Il est peu incurvé, rien à voir avec les S6 edge, S6 edge+ ou S7 edge ;)

 

 

Merde ça me redonne envie de le prendre mais je vais écouter ce que tu m'as dit dernièrement "Samsung ça fonctionne les premières semaines et après ça merde" force est de constater avec tout les Samsung que j'ai eu que tu as raison lol

 

Ce seras le top sous Android mais curieux de voir ce que vas faire Apple pour nous faire acheter l'iPhone 7 alors qu'il aura surement le même design :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiste, le retour à Apple est incontournable ! :)

 

 

Oui c'est clair et un truc en plus pour iOS contrairement a Android 6 les notifications allume l'écran et je trouve complètement stupide ce retour en arrière de Android (avoir si c'est Android ou les constructeurs mais le Samsung aucune notification on est obligé de prendre le téléphone et Huawei seul les sms allume l'écran mais en mettant pas le message mais juste une bulle) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prêtais pas trop attention mais je viens de recevoir un sms et l'écran s'allume bien brièvement...plus la led de notification, plus smart alert au cas ou :papy:

 

Perso il c'est jamais allumé ...je parle de toutes les notification que ce ce soit les Mails , Facebook , un jeu , etc... si le tiens fait ça garde le bien car a première vu Samsung a fait exprès de désactiver cette fonction pour économisé de la batterie (ou Google car j'ai fait des recherches avec Samsung) lol donc tu as peut être un modèle unique ou le mien était vraiment pourri :mdr: j'adore quand c'est le même modèle et que ça fonctionne pas pareil selon les personnes :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que ça le fait uniquement pour les sms (a vérifier), comme ici tu as cité mon post et mon écran ne s'est pas allumé pour la notification Tapatalk, par contre il y a la led de notification.

 

Edit : un message Snapchat allume également l'écran, pas FB Messenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...