Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'aime bien.C'est fiable,fun.

J'ai un bon feeling avec eux ( sur le site,FB et défendu sur Dealabs....Vianney m'avait envoyé un mail suite a ça )

2x4S,un BB 9700 chez eux et arrivés comme neufs ( grade les + hauts ) et ils fonctionnent toujours.

Je continue le HS,pour expliquer mon état d'esprit :

Je préfére payer 20/30 % de + et acheter chez eux plutot qu'a un vendeur lambda.On peut avoir des surprises ( Blacklisté,a pris des chutes invisibles,gouté a l'eau...etc )

La j'ai une garantie...et c'est bon pour la planéte :frime:

Merci de ton retour Funk, tout à fait d'accord avec toi

De mon coté une Asus Zenwatch 2 pour tester Android wear 2 (mais tjrs pas dispo) en occas. sur Vente du Diable, prix tout à fait correct et état NEUF !! manque juste la boîte.....

post-33-0-29949400-1496404730_thumb.jpg

J'espère que tu en seras content Funk! Mais pour ma part, Apple et refurb non officiel ne font pas bon ménage.

Chez Auchan, on a un taux de retour énorme sur nos reconditionnés et pourtant, ils sont comme neuf au déballage.

Après, ça dépend peut-être du sérieux de la boîte qui les reconditionne...

Envoyé de mon Z5C en utilisant Tapatalk

Mais je suis de Auchan aussi :houhou:

Faudrait que je vérifie l'état de la batterie mais je n'ai qu'un PC,donc pas de coconut ( si quelqu'un connait un soft PC ou une app fiable.....)

Quoique mon fils va acheter ce soir un iMac d'occase a 200 € pour faire du simple surf ( facebook,stockage photos,web..pas + ) en fait c'est échange contre du matos Airsoft.

Rigolez pas,on est pas riches,c'est un modéle 2006 ^^

• 2 weeks later...