Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

@Virgile Comment les trouves tu par rapport au Airpods, je parle d'un point de vue tenue dans l'oreille et confort

J'ai tenté l'aventure Airpods mais ils me faisait mal à l'oreille --> refilé à ma femme

Bonne journée

Modifié par Beloeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve qu'ils tiennent vraiment bien dans les oreilles ;)

Les Airpods, je les ai testé mais je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien, surtout à vélo (avec prise au vent, le casque qui passe autour, les lunettes pas loin, les mouvements etc).

Pour le lien, c'est sur le site de Bose : https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/earphones/soundsport-free-wireless.html#v=soundsport_free_wireless_black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;)

La seule régression que j'ai constaté par rapport à mes précédents Bose Sound Sport : https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/earphones/soundsport-wireless.html#v=soundsport_wireless_citron

C'est de ne pas pouvoir connecter en même temps 2 Smartphones. Uniquement 1.

Je trouvais cela pratique d'écouter la musique sur l'un mais d'être notifié des appels sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience. J'aime bien les produits Bose. J'aime aussi pouvoir effectivement connecter mon casque à 2 appareils.

Les AirPods je les apprécie mais je les utilise de moins en moins sauf pour le sport. Je reprends souvent mon casque Bose supra Aural car je préfère le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila mon S9+ est pré-commandé en Coral blue :top:

Le gris n'est pas dispo, je ne voulais pas un noir et le lilac purple semble avoir trop de reflets rose, le bleu s'est imposé et comme depuis un moment la couleur est changeante selon la lumière et l'angle qu'on le regarde, il tire sur le gris d'après les photos/vidéos que j'ai vu.

C'est finalement la seule petite déception que le gris orchidée n'est plus proposé.

Je devrais le recevoir vers le 9 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations David !
Le bleu coral a l’air superbe.

C’est vrai que le orchid grey du S8 était vraiment réussi et changeait de la concurrence (c’est également la couleur de mon S8).
Mais le bleu coral va prendre la relève lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic bravo pour ta precommande, tu pourras nous faire un comparatif avec ton S8+ ;)

 

@Funk comment ca ton fils n'as pas supporter l’expérience android chez blackberry :)- cela dit le bb 9700 était vraiment bon pour l'époque mais ca c'était avant :) le seul smartphone que j'ai eu qui en mode edge tenait la semaine

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja la majorité de sa bande est chez la pomme (+ pratik pour imessages,facetime...etc) et il n'a pas aimé Android (Trop "réglable" pour lui)

Sa mére est fan des claviers physique,lui n'a pas trop aimé (C'est aujourd'hui assez spécial comme utilisation)

Je l'ai réglé au poil (avec options développeur activées) pour qu'il ne pompe que le minimum en batterie,data et ram....Il fait assez bien le taff en attendant mon prochain 950.
Bravo David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...